in , ,

Lions Indomptables : Yann Aurel Bisseck bientôt dans la tanière ?

Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys, entame aujourd’hui une tournée européenne pour repérer des joueurs en vue de sa prochaine liste. Sa mission principale sera de persuader les binationaux, comme le Germano-Camerounais Yann Aurel Bisseck, de rejoindre l’équipe nationale du Cameroun.

Yann Aurel Bisseck © Droits réservés
Yann Aurel Bisseck © Droits réservés

Marc Brys vise donc à recruter un jeune talent prometteur pour renforcer la sélection camerounaise. Yann Aurel Bisseck, défenseur central de 1,96 mètre, suscite un vif intérêt au Cameroun.Depuis un certain temps, Samuel Eto’o et la Fécafoot manifestent un intérêt pour ce joueur allemand.

Bien que son intégration à l’équipe nationale avant la CAN puisse être juste, des discussions ont été engagées avec le jeune Allemand. Bisseck, malgré sa jeunesse, possède déjà une expérience internationale, ayant évolué dans cinq pays différents : l’Allemagne, les Pays-Bas, le Portugal, le Danemark et l’Italie. Désormais au sein de l’Inter Milan, il représente un atout de taille pour la défense des Lions Indomptables.


Pour approfondir :   Play-Offs 2024 : Avion Académie se relance face à Aigle de la Menoua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Gianni Infantino - FIFA © Droits réservés

    Eding Sport de la Lékié interdit de recrutement par la FIFA

    Didier Drogba & Samuel Eto'o © Droits réservés

    Samuel Eto’o, Didier Drogba, Emmanuel Adebayor et d’autres légendes réunis pour un match caricatif