in ,

Lions Indomptables : Olivier Kemen annonce son forfait

Le milieu de terrain camerounais Olivier Kemen vient de rejoindre la liste des forfaits pour les prochaines rencontres des Lions Indomptables, marquant ainsi un autre coup dur au sein de l’équipe nationale camerounaise, nous apprend lattaquant.com.

Olivier Kemen (c) Droits réservés
Olivier Kemen (c) Droits réservés

Olivier Kemen, qui évolue au sein du club turc Kayserispor, a annoncé son forfait en raison d’une blessure à la cheville subie lors du match de son équipe contre Kasimpasa lors de la 12e journée de la Super Lig turque. Sorti à la mi-temps de cette rencontre, le milieu de terrain a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il ne serait pas en mesure de rejoindre ses coéquipiers en sélection nationale pour le prochain regroupement :

« Malheureusement un mauvais coup et une blessure à la cheville qui ne permettent pas d’honorer cette sélection (…) je travaillerai davantage pour me préparer aux prochaines échéances et de continuer a espérer de toujours avoir cet honneur de représenter mon pays  ».

Cette nouvelle absence vient s’ajouter à celle de Vincent Aboubakar, créant ainsi des ajustements potentiels dans la composition de l’équipe pour les matchs à venir. Les Lions Indomptables devront relever ce défi avec des remaniements et démontrer leur résilience lors des prochaines rencontres internationales, notamment celle face à l’Île Maurice le 17 Novembre Prochain.

Pour approfondir :   Rennes remercie Karl Toko Ekambi pour ses services

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    7ème journée Élite One 2023 : Voici les résultats complets

    (c) Droits réservés

    Guinness super League 2023-2024 : Résultats complets de la 4ème journée