in

Lionel Messi au cœur des accusations d’infidèle, la femme de Cesc Fabregas dévoile la vérité

Des rumeurs évoquant une infidélité de l’octuple Ballon d’Or ont envahi la toile, mais la femme de Fabregas, une amie d’Antonelle, les a démenties.

Lionel Messi au cœur des accusations d’infidèle, la femme de Cesc Fabregas dévoile la vérité

L’histoire d’amour entre Lionel Messi et Antonella Roccuzzo a tout d’une de l’idylle de rêve. Les deux tourtereaux se sont rencontrés durant leur adolescence et partagent leur vie depuis de nombreuses années. Mais selon certaines rumeurs, des tensions seraient apparues dernièrement. Une information démentie par l’épouse de Cesc Fabregas, proche du couple.

Lionel Messi vit une belle histoire d’amour avec la mannequin Antonella Roccuzzo depuis des années. Les deux se sont rencontrés à l’âge de 9 ans, avant que la carrière de l’international argentin ne débute. La célébrité n’a pas transformé ce couple, qui a donné naissance à trois enfants.

Des tensions au sein du couple ?

Mais dernièrement, il y aurait de l’eau dans le gaz. Selon certains médias sud-américains, des tensions seraient apparues. Messi se montrerait moins chaleureux avec sa femme selon quelques journalistes. Une information immédiatement démentie par l’épouse de Cesc Fabregas, l’ancien coéquipier de l’Argentin au FC Barcelone et resté proche du couple Messi.

Pour approfondir :   Après sa victoire en Coupe du monde, Lionel Messi refuse de prendre sa retraite internationale

“Quelle est cette publication qui n’a aucun sens…et qui n’a rien de juste”, a-t-elle écrit sur Instagram. De quoi faire taire les rumeurs sur une possible infidélité de Lionel Messi, qui s’est rendu à l’Inter Miami cet été, notamment pour des raisons familiales.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cristiano Ronaldo (c) Droits réservés

    Un musée à la gloire de Cristiano Ronaldo construit en Arabie Saoudite

    Récemment marié, Thibaut Courtois raconte comment il a dragué sa femme mannequin sur les réseaux sociaux

    Récemment marié, Thibaut Courtois raconte comment il a dragué sa femme mannequin sur les réseaux sociaux