in , ,

People : Cédric Doumbé à l’affiche d’un film avec Jean-Claude van damme !

Cédric Doumbé a récemment annoncé qu’il fera ses débuts sur grand écran aux côtés de la légende Jean-Claude Van Damme.

Cédric Doumbé - Jean Claude Van Damme © Droits réservés
Cédric Doumbé - Jean Claude Van Damme © Droits réservés

Intéressé par le spectacle, Cédric Doumbé réalise ainsi l’un de ses rêves après sa dernière victoire par TKO sur Jaleel Wills lors du co-main event du Bellator à Paris. Peu de temps après cette victoire, il a été invité au festival de Cannes où il a révélé à Gala qu’il jouerait dans un film intitulé « Crash for Cash » aux côtés de Jean-Claude Van Damme, qu’il admire profondément.

Le film, qui débutera son tournage dès cet hiver, réunit deux icônes du monde du combat et du cinéma. Pour celui ci, cette collaboration représente l’accomplissement d’un rêve, car il a toujours aspiré à une carrière d’acteur.

En ce qui concerne sa carrière sportive, ce dernier prévoit d’affronter Anthony Pettis, ancien champion de l’UFC, dans un prochain combat. Après cela, il envisage de s’attaquer à d’autres grands noms, y compris le champion du Bellator, Jason Jackson, avec qui il a eu quelques désaccords.

Un rêve d’enfance devenu réalité ?

Cette incursion de Doumbé dans le monde du cinéma suit une tendance parmi les combattants français, avec des figures telles que Jess Liaudin et Ciryl Gane qui ont également fait le saut vers le grand écran. Malgré les critiques parfois formulées à l’encontre de cette décision, le combattant reste déterminé à poursuivre ses objectifs, à la fois sur le ring et sur les plateaux de tournage.

Pour approfondir :   Fraude sur l'âge : Le Cameroun disqualifé des CAN 2025 et 2027 ?

De plus, il est intéressant de noter que le franco-camerounais avait déjà exprimé son désir de devenir acteur il y a six mois lors d’une interview croisée avec Vincent Cassel, l’un de ses acteurs préférés.

« Mon rêve c’est d’être acteur », avait-il déclaré.

Il est donc clair que cette nouvelle aventure marque une belle reconversion pour l’ancien Tiktokeur , qui a consacré sa vie à la boxe.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Patrick Mboma © Droits réservés

    Patrick Mboma : « Marc Brys croit avoir compris le football camerounais en s’adressant à Samuel Eto’o… »

    Martin Ndtoungou Mpile © Droits réservés

    Officiel : Samuel Eto’o et la Fecafoot remplacent Marc Brys !