in , ,

Ligue 1 : Sur le choc, Faris Moumbagna veut quitter Marseille

Faris Moumbagna, attaquant Camerounais de l’Olympique de Marseille songe à quitter le club des Olympiens cet été. Lattaquant.com reviendra sur les raisons de ce possible départ du jeune attaquant camerounais.

Faris Moumbagna sortant du terrain près de Jean Louis Gasset © Droits réservés
Faris Moumbagna sortant du terrain près de Jean Louis Gasset © Droits réservés

Faris Moumbagna, jeune attaquant de 24 ans envisage de quitter le club de Marseille où il évolue depuis janvier 2024. Selon La Provence, le lion indomptable serait traumatisé par la violente tentative de vol de voiture dont il a été victime avec Onana en mai derneir.

Après leur victoire sur le score de 1-2 lors de la 34ème journée de ligue 1, les lions indomptables Jean Onana et Faris Moumbagna ont été victimes d’un car-jacking après qu’ils soient partis du centre d’entraînement pour leur domicile.

Lundi dernier, le procureur de Marseille a initié une enquête judiciaire pour les infractions de “tentative de vol à main armée” et “tentative d’assassinat en groupe organisé”, une information confirmée par Nicolas Bessone dans la presse locale ce samedi.

Après une saison difficile, Faris Moumbagna ne fait pas partie de la liste des intransférables. Avec une valeur marchande estimée à 10 millions d’euros la direction de Marseille est ouverte à un départ de l’attaquant camerounais.

Pour approfondir :   Bruno Tagne sur l'ambiance autour de la tanière : « Dès que Dadis Camara pointait son nez flanqué d'une caméra pour faire son show narcissique, hop il tuait l'ambiance »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Lions Indomptables du Cameroun © Droits réservés

    Cameroun vs Cap-Vert : enjeux et incertitudes de la rencontre

    Lionel Messi © Droits réservés

    Mondial 2026/Argentine : Lionel Messi donne des conditions de participation