Accident sur le terrain pour un joueur dont le nom est annoncé dans de nombreux grands clubs depuis la fin du mondial. Sofyan Amrabat s’est fracturé le nez mercredi soir après avoir fait son retour sur le terrain avec la Fiorentina après les informations l’envoyant au FC Barcelone, a appris L’attaquant.com. Le milieu de terrain a pris la place de Rolando Mandragora à 15 minute de la fin de leur victoire 2-1 contre le Torino. On révèle ce jeudi que Amrabat a subi une blessure au nez lors de ce match. Il devrait maintenant s’entraîner séparément de ses coéquipiers. Il pourrait avoir besoin d’un masque de protection pour son retour.
Annoncé partout mais toujours à la Fio
L’apparition du joueur sur le banc de ce match était inattendue, car Amrabat été exclu de l’équipe pour avoir fait pression en faveur d’un transfert le jour de la date limite. En réalité, l’international marocain a essayé sans succès de rejoindre Barcelone. On raconte en Italie qu’il s’est excusé auprès de l’entraîneur et de l’équipe pour avoir refusé de s’entraîner.
Sofyan Amrabat a fait l’objet de nombreuses convoitises ces dernières semaines après son mondial réussi avec les Lions de l’Atlas du Maroc. Chelsea, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid ont manifesté leur intérêt. Toujours un joueur de la Viola, le Marocain sera absent quelques jours avant d’arborer un masque jusqu’à son rétablissement.
GIPHY App Key not set. Please check settings