in , ,

Infidélité : Une influenceuse sudaméricaine affirme avoir couché avec Cristiano Ronaldo

La bombe a été lâchée par l’influenceuse vénézuélienne Georgilaya sur son compte Instagram et pourrait bien être à l’origine de tensions dans la vie de couple de Cristiano Ronaldo.

Infidélité : Une influenceuse sudaméricaine affirme avoir couché avec Cristiano Ronaldo

La vie de Cristiano Ronaldo a connu plusieurs rebondissements cette saison 2022-2023 et les histoires ne semblent pas prêtes de s’arrêter. Considérée comme un des meilleurs footballeurs de l’histoire, la star portugaise est désormais sur le déclin. L’an dernier, il était encore à Manchester United, mais après un début de saison chaotique et une sortie médiatique aux allures de règlement de compte, le club qui l’a révélé au plus haut niveau a décidé de le licencier. Après une Coupe du monde une nouvelle fois ratée, le joueur de 38 ans a décidé de quitter l’Europe pour prendre la direction d’Al-Nassr en Arabie Saoudite pour un contrat invraisemblable de 200 millions d’euros par an.

Alors que Ronado, Georgina Rodriguez et leurs 5 enfants semblent vivre le bonheur, une affaire risque de bouleverser la famille. En effet, une influenceuse vénézuélienne très populaire sur Instagram vient de faire une sortie médiatique qui pourrait remettre tout en cause. Suivie par plus de 190.000 abonnés sur la plateforme, Georgilaya a affirmé avoir eu une relation sexuelle avec la star portugaise le 25 mars dernier, à l’hôtel Swish Solverde à Vila Nova de Gaia, dans le nord du Portugal. Selon elle, CR7 l’aurait lui-même, invitée à le retrouver dans sa chambre pour une partie de plaisir.

Pour approfondir :   Cristiano Ronaldo montre ses abdos et laisse apparaître du vernis noir sur ses ongles : la raison enfin dévoilée

Les proches de CR7 démentent

« Je ne pensais pas que, dans cette situation, il y aurait du sexe. Le fait est que c’est arrivé. C’était consenti de ma part, mais malgré cela je me suis senti manipulée, par la notoriété et la puissance de Cristiano Ronaldo », raconte la jeune femme, dans des propos rapportés par The Sun. Des propos auxquels Cristiano Ronaldo a rapidement réagi par l’intermédiaire de ses proches. « C’est complètement faux et diffamatoire », rapporte ainsi le journal portugais Correio da Manha.  En rappel, une scène de jalousie de l’épouse Ronaldo avait déjà crée la polémique lors de l’arrivée du joueur au Moyen-Orient comme le relayait L’attaquant.com. Cette nouvelle affaire, devrait certainement relancer les hostilités.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le Nigérian Alex Iwobi en voie de quitter la Premier League pour un championnat moins huppée

    Le Nigérian Alex Iwobi en voie de quitter la Premier League pour un championnat moins huppée

    Nkoudou, Mvoue, Namaso, Baleba, Moukoudi : Voici les grands recalés de la liste de Rigobert Song

    Nkoudou, Mvoue, Namaso, Baleba, Moukoudi : Voici les grands recalés de la liste de Rigobert Song