in ,

Gérémi Njitap et le Synafoc font plaisir à Dynamo de Douala

Le 29 novembre 2023, Geremi Njitap, président du Syndicat national des footballeurs du Cameroun (Synafoc), s’est engagé dans une campagne de sensibilisation aux côtés de joueurs et de clubs dont le plus récent, le Dynamo de Douala.

Leonel Ateba récompensé par le Synafoc (c) Dr
Leonel Ateba récompensé par le Synafoc (c) Dr

Au cours de cette journée, Njitap a visité deux clubs de l’élite one camerounaise, Dynamo de Douala et l’Union des Mouvements Sportifs de Loum (UMS). L’objectif de cette tournée était clair : rappeler aux joueurs que le Synafoc représente leurs intérêts et comprendre de près la réalité au sein de ces clubs, comme indiqué sur la page Facebook du syndicat.

Après des échanges fructueux avec les joueurs des deux équipes, la visite s’est conclue par une remise symbolique de ballons à Dynamo et à l’UMS. Par ailleurs, Leonel Christian Ateba Mbida, attaquant de Dynamo de Douala, a été honoré en tant que Joueur du Mois Synafoc d’octobre de la MTN Elite One. La remise du trophée d’une valeur de 50 000 FCFA et de l’enveloppe de 100 000 FCFA s’est déroulée au stade Terkocam de Bonamoussadi à Douala, en présence de coéquipiers et de dirigeants, avec Robert Mba Jama et Brenda Alaka comme remettants, et Aurélien Chedjou également présent lors de la cérémonie.

Pour approfondir :   Vincent Aboubakar recale à un grand club français

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Onana et Manchester United (c) Dr

    Ligue des Champions : André Onana et Manchester United se qualifient si et seulement si…

    Onana face à Galatasaray (c) Droits réservés

    Manchester United : André Onana fait son mea Culpa