in ,

Fecafoot : Samuel Eto’o repond une première fois à Ferdinand Ngoh Ngoh

Samuel Eto’o, Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), a envoyé une lettre au Secrétaire Général de la Présidence de la République pour éclaircir une question financière concernant l’entretien des stades utilisés lors du match Cameroun-Cap Vert du 8 juin 2024.

Samuel Eto'o - Sgpr Ferdinand Ngoh Ngoh © Droits réservés
Samuel Eto'o - Sgpr Ferdinand Ngoh Ngoh © Droits réservés

Dans son courrier, le président actuel de la FECAFOOT est revenu sur la question des stades de l’ONIES tout en clarifiant toute incompréhension.

« Nous avons bien reçu votre correspondance dans laquelle vous demandez au Ministre des Finances de débloquer en urgence la somme de 18 042 300 FCFA pour couvrir les frais d’entretien, de maintenance et d’exploitation des stades pour la rencontre Cameroun-Cap Vert », a écrit Eto’o.

Samuel Eto’o a informé que la FECAFOOT avait déjà versé 16 792 300 FCFA à l’Office National des Infrastructures et des Équipements Sportifs (ONIES) le 3 juin 2024. Il a précisé que la différence entre le montant facturé et celui payé est due au report de l’arrivée de l’équipe du Cap Vert, ce qui a réduit le nombre prévu de séances d’entraînement et l’occupation des terrains.

Rappelons que l’ancien attaquant des Lions Indomptables a également une fois pour toutes fait taire les rumeurs sur une prétendue intention de se présenter aux élections. présidentielles.

Pour approfondir :   Fraude sur l'âge : Le Cameroun disqualifé des CAN 2025 et 2027 ?

Fecafoot : Samuel Eto'o repond une première fois à Ferdinand Ngoh Ngoh


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Exclusif : Samuel Eto’o brise le silence sur les rumeurs annonçant sa candidature à la présidence de la République

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Crise Fecafoot – Minsep : Samuel Eto’o se lâche enfin !