in ,

Faute d’offres intéressantes, Martin Hongla en route pour la Serie B

Le milieu de terrain de Hellas Vérone n’entre plus dans les plans de son entraîneur depuis la reprise du championnat après la pause Coupe du monde.

Faute d’offres intéressantes, Martin Hongla en route pour la Serie B
La Salernitana lorgne Martin Hongla (c) Droits réservés

Le milieu de terrain des Lions indomptables n’entre plus dans les plans de son entraîneur depuis la reprise du championnat après la pause Coupe du monde.

Un temps annoncé dans plusieurs équipes d’Italie Martin Hongla se rapproche de la Serie B, a appris L’attaquant.com. Huitième de Série B italienne et ayant pour ambition d’être promu en Série A à l’issu de cette saison, Claudio Raneiri, l’entraîneur de Cagliari Calcio aurait coché le nom de plusieurs joueurs qu’il souhaiterait avoir dans son groupe pour le reste de la saison. En difficulté depuis le changement d’entraîneur à l’Hellas Vérone, Martin Hongla serait la priorité du technicien italien au poste de milieu de terrain qui voudrait s’attacher ses services comme nous l’indique le journaliste Marco Conterio.

Départ impératif pour Hongla

Absent des feuilles de matchs de son équipe depuis la fin de la Coupe du Monde et la reprise du championnat italien, l’international camerounais de 24 ans ne serait pas contre l’idée de quitter Vérone. Une situation qui aurait déjà alarmé plusieurs clubs dont Crémonese, Salernitana, Fenerbahçe et maintenant Cagliari Calcio. Si une chose est sûre, l’ancien joueur de Granada doit se trouver un point de chute d’ici la fin de ce mercato d’hiver s’il ne veut pas passer tout le reste de la saison aux gradins. Le Hellas as reste en attente de propositions concrètes.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Martin Hongla va poursuivre Marc Chouamo en Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Islam Slimani parmi les meilleurs attaquants du 21e siècle selon cette étude

    Islam Slimani parmi les meilleurs attaquants du 21e siècle selon cette étude

    Pour Patrice Motsepe, le CHAN en Algérie est le « meilleur de l’histoire »

    Pour Patrice Motsepe, le CHAN en Algérie est le « meilleur de l’histoire »