in , ,

Euro 2024 : voici les Favoris de José Mourinho

Avant le début de l’Euro 2024, prévu du 14 juin au 14 juillet 2024, José Mourinho a désigné ses trois favoris principaux pour le tournoi. Le “Special One” a particulièrement soutenu les chances du Portugal, son pays d’origine.

José Mourinho © Droits réservés
José Mourinho © Droits réservés

José Mourinho a identifié trois équipes favorites pour l’Euro 2024 : le Portugal, l’Angleterre et la France. Il a placé l’Espagne et l’Allemagne en deuxième plan, cette dernière étant le pays hôte. Pendant les matchs amicaux de la Seleção en préparation pour le tournoi européen, le nouvel entraîneur de Fenerbahçe a exprimé sa confiance quant aux chances de son pays.

« Si le Portugal avait deux équipes, la deuxième serait également candidate au titre », a déclaré Mourinho, soulignant la qualité de la génération actuelle. Le Portugal a déjà remporté l’Euro en 2016, battant la France en finale.

José Mourinho ne semble pas convaincu par les chances de l’Italie, tenant du titre, en raison, selon lui, d’une génération moins talentueuse. Il estime que cette opinion est partagée par beaucoup.

Il a également commenté sur Cristiano Ronaldo, soulignant son importance continue et posant la question de sa gestion durant le tournoi : « Comment le gérer ? Seuls le sélectionneur et lui-même le savent », a-t-il ajouté, se référant à la manière dont Ronaldo pourrait être utilisé pendant l’Euro.

Pour approfondir :   CAN 2023/ Nigeria : le président Bola Tinubu sera en Côte d'ivoire pour soutenir les Super Eagles

L’Euro 2024 débutera avec le match entre l’Allemagne et l’Écosse le 14 juin à 21h, diffusé sur TF1 et beIN Sports 1, à l’Allianz Arena de Munich.

L’équipe de Lattaquant.com suivra l’intégralité de cette compétition pour vous fournir les informations en temps réel.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun vs Libye © Droits réservés

    Barrages mondial 2026 : classement des meilleurs deuxièmes

    Arbitres - Cameroun © Droits réservés

    Fecafoot : Les arbitres du Littoral jettent l’éponge