in ,

En pleine Coupe du monde, un ancien international français fait des incroyables révélations sur son infidélité

Au cours de l’émission le QG, le champion du monde 2018 Adil Rami a évoqué sa vie amoureuse et notamment ses infidélités.

En pleine Coupe du monde, un ancien international français fait des incroyables révélations sur son infidélité

L’ancien international français de football Adil Rami Adil Rami n’hésite pas à raconter publiquement ses histoires personnelles. Le footballeur de 36 ans est un homme volubile et qui n’a pas sa langue dans la poche. Preuve en est, il aime bien se confier avec ses centaines de milliers d’abonnés sur Instagram de manière régulière, mais le père de deux enfants est également très à l’aise sur les plateaux. Récemment, il a été l’invité de Guillaume Pley dans son émission Le QG et il a notamment été question de sa vie amoureuse. S’il excelle sur les terrains de football, le natif de Bastia est également très populaire auprès de la gente féminine. On connaît tous sa relation très médiatisée avec Pamela Anderson et il était jusqu’à récemment avec la sublime Léna Guillou. 

Adil Rami emballe le plateau

Visiblement bien informé, Guillaume Pley lance Adil Rami sur le sujet des infidélités et notamment une histoire de réveil avec une de ses ex, du temps où il était à Lille. Alors qu’il se réveille après une soirée très arrosée, la jeune femme le questionne : « C’est quoi ce numéro ? J’ai trouvé ça dans ta poche», en sortant un petit papier avec un numéro de téléphone écrit dessus. Un premier avertissement sans frais pour le sportif, qui s’en tire à bon compte, mais n’oublie pas ce premier incident. « Je me bloque devant la porte et je me dis : ‘Ça sert à rien, je sais que j’ai laissé une trace’. Les femmes elles sont trop fortes», poursuit-il son histoire.

Pour approfondir :   Coupe du monde 2022 : Que peut le Maroc face au Portugal en quarts de finale? 

« Elle m’a dit ‘Qu’est-ce que tu fais ?’ J’ai dit : ‘J’ai besoin d’air, j’ai besoin de froid, il faut que je prenne ma douche comme ça.»

Échaudé par sa première erreur, Adil Rami prend donc une décision radicale pour éviter tout soupçon. «J’enlève mes chaussures et habillé comme ça, directement dans la douche», lance le champion du monde, provoquant l’hilarité sur le plateau. Malheureusement, sa petite technique n’est pas passée inaperçue auprès de sa copine de l’époque : «Elle m’a dit ‘Qu’est-ce que tu fais ?’ (…) J’ai dit : ‘J’ai besoin d’air, j’ai besoin de froid, il faut que je prenne ma douche comme ça», conclut-il sa drôle d’anecdote. Toujours aussi à l’aise avec sa vie privée, Adil Rami n’a pas hésité à raconter cette histoire publiquement. Quelques mois après sa rupture avec Léna, pas sûr que ce genre d’histoire ne donne vraiment envie à ses prétendantes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Coupe du monde : Un baiser entre le fils de Didier Deschamps et sa copine dans les tribunes crée la polémique au Qatar 

    Coupe du monde : Un baiser entre le fils de Didier Deschamps et sa copine dans les tribunes crée la polémique au Qatar 

    Coupe du monde 2022 : En tout, trois journalistes sont décédés au Qatar

    Coupe du monde 2022 : En tout, trois journalistes sont décédés au Qatar