in

Coupe du monde : Un baiser entre le fils de Didier Deschamps et sa copine dans les tribunes crée la polémique au Qatar 

C’était lors du match des quarts de finale remporté par la France 2-1 contre l’Angleterre. 

Coupe du monde : Un baiser entre le fils de Didier Deschamps et sa copine dans les tribunes crée la polémique au Qatar 

Samedi 10 décembre 2022, l’équipe de France affrontait l’Angleterre en quart de finale de la Coupe du monde. Un match haletant suivi par les proches de Didier Deschamps en tribunes. Son fils Dylan et sa belle-fille Mathilde ont partagé un sacré baiser après le deuxième but français inscrit par Olivier Giroud comme a pu le constater votre journal L’attaquant.com.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Bleus ont eu chaud, très chaud. Samedi 10 décembre l’équipe de France emmenée par Didier Deschamps affrontait l’Angleterre au stade Al Bayt à Al Khor au Qatar. Les Three Lions savaient que se retrouver face aux tenants du titre serait une mission compliquée et ce dernier quart de finale de la Coupe du monde a donné des sueurs froides aux deux équipes.

Aurélien Tchouaméni a été le premier à ouvrir le score en première période mais le jeune joueur Français de 22 ans évoluant au Real Madrid a également été celui qui a offert un premier penalty aux Anglais, transformé par Harry Kane. Olivier Giroud a par la suite redonné l’avantage à la France en inscrivant un second but, ce qui a soulagé tous les Français, notamment ceux présents dans les tribunes. Parmi eux, certains proches des Bleus.

Pour approfondir :   Walid Regragui : « La France est la meilleure équipe du monde »

Comme la semaine passée, Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, avait fait le déplacement. Le jeune homme qui habite à Londres était accompagné de sa compagne, Mathilde. 

Les caméras n’ont pas loupé l’action 

Lorsqu’Olivier Giroud a inscrit le deuxième but de l’équipe de France, les caméras de TF1 se sont braquées sur les tribunes françaises. Et c’est alors que Dylan Deschamps et Mathilde ont été filmés en pleine euphorie, en train de célébrer le deuxième but de l’équipe de France. Une séquence de joie et d’amour que le couple a publiée sur Instagram. L’euphorie a ensuite laissé place à l’angoisse lorsque Théo Hernandez a commis une grave erreur, un coup d’épaule synonyme de nouveau penalty. Fort heureusement, Harry Kane n’a pas réussi à la mettre au fond du but d’Hugo Lloris, le ballon partant bien au-dessus des cages du gardien français. Après 8 minutes de prolongation insoutenables, les Bleus ont remporté leur quart de finale. Ils affrontent le Maroc mercredi soir pour une demi-finale historique, le Maroc ayant battu le Portugal. Un match au cours duquel les deux tourtereaux vont peut-être offrir au public une nouvelle séquence d’amour. 

Pour approfondir :   Le magnifique message de consolation de Kylian Mbappé à Achraf Hakimi et au Maroc après les avoir battus 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ivana Knöll, la sexy supportrice croate qui a rendu tout le Qatar fou 

    Ivana Knöll, la sexy supportrice croate qui a rendu tout le Qatar fou 

    En pleine Coupe du monde, un ancien international français fait des incroyables révélations sur son infidélité

    En pleine Coupe du monde, un ancien international français fait des incroyables révélations sur son infidélité