in ,

Élite One 2023 : Benjamin Bieleu, l’homme qui change le visage de coton sport de Garoua

Lattaquant.com a fait un zoom sur l’international U23, et meilleur passeur actuel de Coton Sport de Garoua (auteur de 3 passes décisives en ce début de saison) qui compte également parmi les meilleurs passeurs de la Saison 2023/202t du Championnat de l’Élite One. Absent lors des 4 premières journées, l’ancien Mangwas boys a retrouvé les pelouses de la MTN élite one pour l’immense bonheur des supporters cotonculteurs. Aujourd’hui au cœur du jeu de coton sport de Garoua , le meneur de jeu a su redonné un autre visage au champion en titre. Repositionné en milieu relayeur par le français Daniel BREAD, Benjamin a réussi à s’imposer comme un patron au sein du club le plus titré du Cameroun. Titulaire lors des trois dernières journées , Coton présente un bien meilleur visage avec 3 victoires consécutives et surtout une attaque redynamisée qui a inscrit 8 buts , 2 fois plus que les 3 inscrits lors des 4 premières journées. Aujourd’hui en pleine confiance , l’un des meilleurs milieu de l’Élite One ne compte pas s’arrêter là et il fait désormais l’unanimité au sein du club

Benjamin Bieleu de Coton Sport (c) Droits réservés
Benjamin Bieleu de Coton Sport (c) Droits réservés

En effet, absent lors des 4 premières journées, l’ancien Mangwas boys a retrouvé les pelouses de la MTN élite one où ce dernier n’a pas hésité à faire de nouveau trembler les filets.

Aujourd’hui au cœur du jeu de coton sport de Garoua , le meneur de jeu a su redonné un autre visage au champion en titre. Repositionné en milieu relayeur par le français Daniel BREAD, Benjamin Bieleu a réussi à s’imposer comme un patron au sein du club le plus titré du Cameroun.

De plus, titulaire lors des trois dernières journées , Coton présente un bien meilleur visage avec 3 victoires consécutives et surtout une attaque redynamisée qui a inscrit 8 buts , 2 fois plus que les 3 inscrits lors des 4 premières journées.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Aujourd’hui en pleine confiance , l’un des meilleurs milieu de l’Élite One ne compte pas s’arrêter là et fair désirais parti des joueurs à surveiller de près au fil des rencontres.

Pour approfondir :   Fecafoot : Samuel Eto’o en guerre avec les présidents de club, voici les raisons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Myke Tyson (c) Dr

Boxe : Mike Tyson revient sur le combat Francis Ngannou vs Tyson Fury

Neymar (c) Droits réservés

Brésil : un coéquipier de Neymar en sélection récupère son ex et provoque la colère des internautes