in ,

Élite One 2023 : Benjamin Bieleu, l’homme qui change le visage de coton sport de Garoua

Lattaquant.com a fait un zoom sur l’international U23, et meilleur passeur actuel de Coton Sport de Garoua (auteur de 3 passes décisives en ce début de saison) qui compte également parmi les meilleurs passeurs de la Saison 2023/2024 du Championnat de l’Élite One.

Benjamin Bieleu de Coton Sport (c) Droits réservés
Benjamin Bieleu de Coton Sport (c) Droits réservés

Absent lors des 4 premières journées, l’ancien Mangwas boys a retrouvé les pelouses de la MTN élite one pour l’immense bonheur des supporters cotonculteurs. Aujourd’hui au cœur du jeu de coton sport de Garoua , le meneur de jeu a su redonné un autre visage au champion en titre. Repositionné en milieu relayeur par le français Daniel BREAD, Benjamin a réussi à s’imposer comme un patron au sein du club le plus titré du Cameroun. Titulaire lors des trois dernières journées , Coton présente un bien meilleur visage avec 3 victoires consécutives et surtout une attaque redynamisée qui a inscrit 8 buts , 2 fois plus que les 3 inscrits lors des 4 premières journées. Aujourd’hui en pleine confiance , l’un des meilleurs milieu de l’Élite One ne compte pas s’arrêter là et il fait désormais l’unanimité au sein du club.

En effet, absent lors des 4 premières journées, l’ancien Mangwas boys a retrouvé les pelouses de la MTN élite one où ce dernier n’a pas hésité à faire de nouveau trembler les filets.

Pour approfondir :   Kabio Martin : « nous allons rectifier le tir contre Panthère »

Aujourd’hui au cœur du jeu de coton sport de Garoua , le meneur de jeu a su redonné un autre visage au champion en titre. Repositionné en milieu relayeur par le français Daniel BREAD, Benjamin Bieleu a réussi à s’imposer comme un patron au sein du club le plus titré du Cameroun.

De plus, titulaire lors des trois dernières journées , Coton présente un bien meilleur visage avec 3 victoires consécutives et surtout une attaque redynamisée qui a inscrit 8 buts , 2 fois plus que les 3 inscrits lors des 4 premières journées.

(c) Droits réservés
Benjamin Bieleu (c) Droits réservés

Aujourd’hui en pleine confiance , l’un des meilleurs milieu de l’Élite One ne compte pas s’arrêter là et fair désirais parti des joueurs à surveiller de près au fil des rencontres.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Myke Tyson (c) Dr

    Boxe : Mike Tyson revient sur le combat Francis Ngannou vs Tyson Fury

    Neymar (c) Droits réservés

    Brésil : un coéquipier de Neymar en sélection récupère son ex et provoque la colère des internautes