in ,

Éliminatoires mondial 2026 : l’équipe du Cap-Vert est arrivé à Yaoundé

Les Requins Bleus du Cap-Vert ont atterri à l’aéroport de Nsimalen à Yaoundé tard dans la nuit, presque à 3h30 du matin.

L'équipe du Cap-Vert © Droits Réservés
L'équipe du Cap-Vert © Droits Réservés

Après une préparation sérieuse à Sintra, l’équipe nationale cap-verdienne arrive au Cameroun avec détermination pour affronter les Lions indomptables.

Avec seulement 2 points sur 6 possibles, les coéquipiers de Ryan Mendes visent à obtenir un résultat positif, bien que la tâche s’annonce difficile. Le Cameroun joue dans son antre imprenable de Mfandena.

Le programme des Capverdiens prévoit une réunion technique en milieu de journée, suivie de la reconnaissance du terrain, d’une conférence de presse avant le match et enfin d’une séance d’entraînement.

À quelques heures de la rencontre, le public se demande sans cesse si les Lions Indomptables réussiront à battre cette équipe qui est à 7 matchs sans défaite, comme l’a prévenu leur sélectionneur.


Pour approfondir :   Marc Brys à la Fecafoot : voici ce qu'il faut retenir de cette réunion du 13 Mai 2024 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    M. Alogo Ondo Abeku Pedro reçu par la Fecafoot © Droits réservés

    Cameroun vs Cap-Vert : le commissaire du match de la FIFA est déjà à Yaoundé

    Alain Denis Ikoul © Droits réservés

    Alain Denis Ikoul : « Je ne serai pas surpris que pour les matchs qui arrivent, on ne voit aucun adjoint camerounais sur le banc »