in ,

Dynamo de Douala : la grosse déception des Play-Offs

La saison s’est conclue pour le Dynamo Club de Douala, les Bon ba djob ayant été contraints au partage des points cet après-midi au stade Mbappe Leppe par Coton Sport de Garoua, lors de la 7e et dernière journée des Play-offs Up.

L'équipe de Dynamo FC de Douala
L'équipe de Dynamo FC de Douala

La saison s’est conclue pour le Dynamo Club de Douala, les Bon ba djob ayant été contraints au partage des points cet après-midi au stade Mbappe Leppe par Coton Sport de Garoua, lors de la 7e et dernière journée des Play-offs Up. L’équipe de la capitale économique n’a pas su briller lors de cette deuxième phase du championnat, malgré des attentes élevées.

Les jaune-blanc ont traversé une série d’émotions contrastées tout au long de ce tournoi. En effet, après une phase régulière prometteuse où l’équipe bâtie de main de maître par Yves Clément Arroga a tout donné, Dynamo de Douala n’a remporté aucun match lors des Play-offs, terminant ainsi à la dernière position.

De plus, ce bilan décevant laisse les supporters insatisfaits, eux qui croyaient en un possible miracle compte tenu de la qualité de l’effectif. Sur sept matchs disputés, le club a enregistré trois défaites et quatre matchs nuls, terminant à la dernière place avec seulement 4 points au compteur. Joseph Momasso et son équipe devront encore patienter avant de voir le groupe de Douala remporter son premier titre. Promus cette année en Elite One, les Bon ba djob rêvaient de décrocher ce trophée. Malheureusement, malgré des signes encourageants lors de la phase régulière du championnat, où l’équipe avait enregistré 8 victoires, 6 défaites et 4 matchs nuls en 18 rencontres, leurs espoirs ont été déçus. L’ancien sélectionneur des Lions A’, Joseph Momasso, a démissionné avant la fin des Play-offs, marquant ainsi une fin amère à cette saison.

Pour approfondir :   Fecafoot : Samuel Eto'o convoque Gérémie Njitap

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Fabrice Ondoa - Nîmes © Droits réservés

    Après Simba SC, d’autres clubs s’intéressent à Fabrice Ondoa

    Valsero et le maillot de Faris Moumbagna - OM © Droits réservés

    Valsero : « Eric Maxim Choupo-Moting, c’est le type de joueur qui porte d’abord la chance »