in ,

Crise Fecafoot – Minsep : vers une nouvelle intervention de Paul Biya ?

Le président du Cameroun, Paul Biya, prévoit de prendre des mesures décisives pour mettre fin au conflit entre Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), et le ministère des Sports (MINSEP).

Paul Biya - PRC © Droits réservés
Paul Biya - PRC © Droits réservés

Lors de l’émission « La vérité en Face » diffusée sur Équinoxe TV dimanche dernier, Joseph Antoine Bell, ancienne gloire des « Lions Indomptables », a annoncé une intervention imminente du chef de l’État camerounais dans cette affaire dans les prochains jours.

« Ne vous attendez pas à ce que le chef de l’État se mêle des querelles tous les jours. Il a parlé (…) Il jugera tranquillement qui écoute, qui sait comprendre, qui ne sait pas comprendre. Quand il reviendra, ce sera pour frapper » a déclaré l’ancien gardien de la sélection camerounaise.

Samuel Eto’o en danger ?

Il semble que le président de la FECAFOOT pourrait recevoir une sévère mise en garde compte tenu de ses actions envers le nouveau sélectionneur des « Lions Indomptables », Marc Brys.

Selon certaines sources, ne souhaitant pas céder dans le dossier du nouveau sélectionneur, l’ancien joueur de l’Inter Milan a multiplié les coups bas à l’égard de l’équipe nationale lors du dernier rassemblement.

Pour approfondir :   Rigas FS : Fabrice Ondoa réussit son premier clean sheet !

Cependant, cela n’a pas empêché les « Lions Indomptables » de l’emporter contre le Cap-Vert et de revenir avec un point du match nul lors de leur déplacement en Angola.

De plus, ceux qui nous lisent constamment sur Lattaquant.com savent que cette affaire a multiplié le nombre de détracteurs du président de l’instance de Tsinga.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kylian Mbappé (C) Droits réservés

    Avec Kylian Mbappé et Victor Osimhen, voici la liste des joueurs qui ont opté pour un masque de protection

    Equipe Camerounaise de Beach Soccer © Droits réservés

    CAN beach soccer 2025 : voici les raisons de l’absence du Cameroun aux éliminatoires