in , ,

CAN 2025 : Après les tenions, Samuel Eto’o offre son soutien à l’Algérie

Le patron de la Fecafoot souhaite rendre au pays, son soutien envers le Cameroun pour l’organisation de la CAN 2021.

CAN 2025 : Après les tenions, Samuel Eto’o offre son soutien à l’Algérie

Arrivé plus tôt dans la journée en Algérie, Samuel Eto’o a apporté son soutien au pays pour l’organisation de la CAN 2025 et a profité pour encenser le sélectionneur algérien Djamel Belmadi.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o est arrivé en terre algérien cet après-midi, où se déroule la 7e édition du Championnat d’Afrique des Nations (Chan). Reçu par le président de la fédération algérienne de football, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a profité pour réaffirmer son soutien à l’Algérie qui souhaite organiser la CAN 2025. « Je ne trahis jamais mes amis. L’Algérie a été aux côtés du Cameroun quand on traversait un moment difficile lors de la CAN au Cameroun. Et il est du devoir du président de la Fédération camerounaise de football en retour d’être du côté de la Fédération algérienne de football. Le football est là pour aider, pas pour diviser. Nous n’allons pas changer cette belle histoire. Et le président que je suis, ce sera mon devoir de retourner l’ascenseur au président. Nous soutenons l’Algérie pour la CAN 2025. »

Alors que la bataille pour l’organisation de la Coupe d’Afrique 2025 fait rage comme l’écrivait L’attaquant.com, le soutien du Cameroun à l’endroit de l’Algérie, le soutien du pays des Lions indomptables va être d’un apport incommensurable pour le pays des Fennecs qui court derrière l’organisation d’une nouvelle CAN depuis 1990.

Pour approfondir :   Critiqué par certains Algériens qui le traitent d’opportuniste, Houssem Aouar explique les raisons cachées de son revirement de nationalité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto’o encense Djamel Belmadi : « c’est le meilleur de nous tous »

    Samuel Eto’o encense Djamel Belmadi : « c’est le meilleur de nous tous »

    CHAN 2023 : Le mondialiste Jérôme Ngom Mbekeli porte le Cameroun contre le Congo

    CHAN 2023 : Le mondialiste Jérôme Ngom Mbekeli porte le Cameroun contre le Congo