in ,

CAN 2023/ Petite finale : Compos Probables Afrique du Sud et RDC

Ce samedi à 20h GMT, le Stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan sera le théâtre d’un affrontement crucial entre l’Afrique du Sud et la RD Congo, où la médaille de bronze sera en jeu. Voici un aperçu des onze probables et des absents notables pour cette confrontation décisive.

Afrique du Sud vs RDC © Droits réservés
Afrique du Sud vs RDC © Droits réservés

Infos d’Avant match

Les fana privés d’un cadre en défense : Du côté sud-africain, le pilier de la défense, Grant Kekana, sera absent en raison de sa suspension suite à son expulsion lors de l’affrontement contre le Nigeria en demi-finale. Les « Bafana Bafana » s’efforceront de combler ce vide pour espérer décrocher leur deuxième médaille de bronze, la première depuis 2000.

Compos probables

•La composition probable de l’équipe sud-africaine est la suivante : Williams – Modiba, Mvala, Xulu, Mudau – Sithole, Mokoena – Tau, Morena, Zwane – Makgopa.

RDC – Afrique du Sud: les Léopards au complet ! En ce qui concerne la RD Congo, aucune blessure n’est à déplorer et toute l’équipe congolaise sera disponible pour cette ultime bataille de la CAN. Chancel Mbemba et ses coéquipiers visent une troisième médaille de bronze, après celles remportées en 1998 et 2015.

•La composition probable de la RD Congo est la suivante : Mpasi – Kalulu, Mbemba, Batubinsika, Masuaku – Bongonda, Moutoussamy, Pickel – Elia, Bakambu, Wissa.

Pour approfondir :   Francis Ngannou : « Joshua n'est pas Fury »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Éléphants de la Côte d'ivoire CAN 2023 © Droits réservés

    CAN 2023 : 03 raisons pour lesquelles la Côte d’ivoire pourrait remporter cette 34è edition

    Faris Moumbagna - OM © Droits réservés

    Ligue 1 : Faris Moumbagna valide sa titularisation avec l’OM