in ,

Caf Awards 2023 : l’heure, le jour et le lieu sont connus

Les CAF Awards, qui honorent les exploits exceptionnels des joueurs africains dans le football, auront lieu au Marrakech, au Maroc, le lundi 11 décembre 2023, à l’hôtel Movenpick, à 19h00 heure locale (18h00 GMT).

Caf Awards (c) Dr
Caf Awards (c) Dr

Les catégories incluent Joueuse Africaine de l’année, avec des nominées telles qu’Asisat Oshoala du FC Barcelone ou Nchout Ajara de l’Inter, et Joueur Africain de l’année, avec des talents tels que Riyad Mahrez de Al Ahli.

Les listes restreintes pour les catégories féminines ont également été dévoilées, comprenant Joueuse Interclubs de l’année, Gardienne de l’année, Jeune joueuse de l’année, Entraîneur de l’année, Équipe nationale de l’année, et Club de l’année. Les noms des nominés reflètent la diversité du talent africain dans le monde du football.

À quelques jours de cette cérémonie continentale des CAF Awards  tant attendue, la pression monte et plusieurs camerounais par exemple espèrent voir le capitaine des lions indomptables Vincent Aboubakar remporter un prix qui met en avant ses exploits.

Pour approfondir :   Sénégal : Aliou Cissé veut démissionner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kylian Mbappé moqué après son retourné raté (vidéo)

    Kylian Mbappé moqué après son retourné raté (vidéo)

    Élite One 2023 (c) Droits réservés

    Élite One 2023 : que faut-il retenir de cette phase aller du championnat ?