in , ,

Brighton : Carlos Baleba redonne du sourire aux enfants

Carlos Baleba a réussi sa première sélection avec les Lions Indomptables du Cameroun, répondant ainsi aux attentes placées en lui.

Carlos Baleba et les jeunes de la fondation Brighton © Droits reservés
Carlos Baleba et les jeunes de la fondation Brighton © Droits reservés

En effet, à 20 ans, avec sa puissance et son grand volume de jeu, il a revitalisé le milieu de terrain de l’équipe nationale. Son style de jeu a séduit les supporters, tant en défense qu’en attaque. Après cette performance, il est déjà retourné en Angleterre pour se préparer pour la prochaine saison.

Avant le début de la Premier League, l’international camerounais a apporté de la joie à de nombreux enfants lors de la journée familiale de football pour personnes handicapées, organisée par la fondation Brighton. Dans le cadre du programme Albion Wish, Carlos Baleba, accompagné de l’Ivoirien Simon Adingra, a passé des moments mémorables avec les enfants et leurs parents. Les fans présents ont vécu des instants inoubliables avec ces jeunes talents du football.

Pour approfondir :  Barrages dans la Ligue Régionale du Littoral : Voici tout ce qu'il faut savoir sur les 1/4 de finale

Brighton : Carlos Baleba redonne du sourire aux enfants Brighton : Carlos Baleba redonne du sourire aux enfants Brighton : Carlos Baleba redonne du sourire aux enfants

Brighton : Carlos Baleba redonne du sourire aux enfants

De plus, la jeune pépite qu’on assimile « au nouveau Marc Vivien Foé » est dans le collimateur de plusieurs grands clubs de Premier League.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song - photo dédicacé pour les 48 ans du lions indomptable par la CAF © Droits réservés

    Biographie Rigobert Song : Retour sur le parcours du « capitaine Courage » des lions indomptables !

    Medecin Medadom de Bordeaux © Droits réservés

    Médecin généraliste bordeaux Medadom : La solution pour les sportifs Français ?