in ,

Barrages Ouest 2024 : Volcan FC du Noun champion de l’Ouest !

Volcan du Noun est le champion de la région de l’Ouest. Les Orangers ont pris le dessus sur Sable FC de Batié lors de la finale des barrages, ce 23 Juin 2024.

Volcan FC du Noun - Champion de l'ouest © Droits réservés
Volcan FC du Noun - Champion de l'ouest © Droits réservés

En effet, cette rencontre décisive de la saison a tenu toutes ses promesses au stade Omnisports de Bafoussam Kouekong. Mohamed Njankouo a profité d’une grosse erreur du gardien Nsangou des San San Boys pour inscrire l’unique but de la rencontre dans le temps additionnel.

La rencontre a été très animée des deux côtés, avec une intensité forte devant un public venu en grand nombre. Boniface Ndje Biba avait à cœur de soulever ce trophée, mais devra encore patienter. Sable a montré de nombreuses lacunes physiques en deuxième période, tandis que les joueurs de Mohamed Karim Deutchoua étaient plus en forme. Ils n’étaient pourtant pas attendus cette saison, ayant débuté le championnat plusieurs semaines après les autres.

Le président Ramani Moulioum retrouve une fois de plus les interpoules, étant devenu un habitué ces dernières années. Volcan du Noun était passé tout près de la montée en Élite Two la saison dernière. Cette année sera donc certainement bonne.

Pour approfondir :   « Techniquement, il lui manque peut-être un peu de finesse », Sébastien Bassong a propos de Faris Moumbagna

L’attaquant.com vous dévoile quelques photos du sacre du nouveau champion de l’Ouest :

Barrages Ouest 2024 : Volcan FC du Noun champion de l'Ouest ! Barrages Ouest 2024 : Volcan FC du Noun champion de l'Ouest ! Barrages Ouest 2024 : Volcan FC du Noun champion de l'Ouest !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cristiano Ronaldo (C) Droits réservés

    Euro 2024 : Les records poursuivent la légende Cristiano Ronaldo

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Football Camerounais : Les Promesses non tenues de Samuel Eto’o ?