in ,

Zinedine Zidane victime d’un accident

La récente nouvelle fait état d’un accident de circulation impliquant Zinedine Zidane, la légende du football français et l’entraîneur emblématique du Real Madrid. Lattaquant.com vous donne les détails de cet incident.

Zinedine Zidane (c) Droits réservés
Zinedine Zidane (c) Droits réservés

En effet, ce mardi 12 décembre, marquant la clôture de la saison de Formule 1, Alpine a orchestré une journée dédiée à son ambassadeur, Zinédine Zidane, à Madrid. Même dans les moments difficiles, trouver une raison de se réjouir est essentiel. Classée 6e après une saison ardue dans les championnats des constructeurs, l’écurie a choisi de consacrer cette journée à la célébration. Ses pilotes, l’ambassadeur Zizou et son académie ont été conviés à une journée de détente, comprenant une session de karting sur le parking d’un hôtel.

Au cours de cette journée, les participants ont eu l’opportunité de prendre la piste, avec le légendaire numéro 5 du Real Madrid aux commandes. Une séance de karting s’est déroulée, mais ce qui aurait pu tourner au pire a été évité de justesse. Les pilotes de l’écurie française ont eu une collision avec le véhicule de Zizou. Heureusement, aucune blessure grave n’a été signalée. Esteban Ocon a été impliqué dans l’accident en percutant le kart n°5, celui de ZZ. « Ce n’était pas volontaire, surtout pas sur Zizou », a plaisanté Ocon. Son kart avait été désactivé après l’accident, l’empêchant de le contrôler, comme le rapporte France Bleu.

Pour approfondir :   Europa League : Mohamed Salah bat le record de Thierry Henry

De plus, Pierre Gasly a partagé ses observations, soulignant les compétences de l’ancien coach du Real Madrid au volant, indiquant que ce n’était clairement pas sa première expérience de pilotage. « L’idée ici, c’est de dire que tout le monde peut le faire. On peut partir de pas grand-chose, il faut de la volonté, et cela peut le faire, c’est mon histoire », a déclaré la légende des Bleus après son expérience en tant que pilote. Ainsi, malgré cet incident sur la piste de karting, il n’y a aucune raison de craindre et c’était plus de peur que de mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana-Manchester United (c) Dr

    Top 5 des joueurs Camerounais les mieux payés de la saison 2023/2024

    Ligue 1 : Nicolas Sarkozy répond une fois de plus à la polémique sur la prolongation de Kylian Mbappé

    Ligue 1 : Nicolas Sarkozy répond une fois de plus à la polémique sur la prolongation de Kylian Mbappé