in ,

Voici la grosse proposition de Sergio Ramos à Kylian Mbappé

Selon les informations d’El Chiringuito, Sergio Ramos aurait récemment contacté Kylian Mbappé pour lui offrir l’opportunité d’acquérir une magnifique villa qu’il possède dans le nord de Madrid.

Sergio Ramos - Kylian Mbappé © Droits réservés
Sergio Ramos - Kylian Mbappé © Droits réservés

Cette initiative témoigne de l’intérêt de l’ex-capitaine du Real Madrid à faciliter l’intégration de Mbappé dans la capitale espagnole, alors que ce dernier est sur le point de rejoindre le club merengue cet été.

En effet, la villa en question est située dans le prestigieux quartier de La Moraleja, à Alcobendas, à environ vingt kilomètres du centre de Madrid. Réputé pour son environnement sécurisé, ses vastes terrains de golf et ses installations de luxe, La Moraleja attire de nombreux sportifs, personnalités des médias et hommes politiques, en faisant une résidence très prisée.

La maison de Sergio Ramos, mise en vente pour 6 millions d’euros, est érigée sur une parcelle de 2 500 mètres carrés. Elle offre un intérieur élégant et luxueux, avec deux piscines (intérieure et extérieure), une salle de cinéma, un espace de divertissement avec bar et une salle de sport. Avec son design épuré et ses équipements haut de gamme, la villa représente un véritable havre de paix pour ses futurs occupants.

Pour approfondir :   Classement CAF : Top 20 des meilleurs clubs en Afrique

Cette proposition de vente de la part de Sergio Ramos survient alors que Kylian Mbappé a déjà annoncé son départ du Paris Saint-Germain à la fin de la saison, à l’expiration de son contrat. Tout semble donc indiquer une arrivée imminente du prodige français au Real Madrid. Reste à voir si le jeune attaquant de 25 ans sera séduit par l’offre de son ancien coéquipier, avec qui il a partagé deux saisons à Paris entre 2021 et 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Krépin Diatta-Sénégal © Droits réservés

    Affaire Krépin Diatta : Le Sénégal va saisir le TAS

    Florentino Perez - Kylian Mbappé © Droits réservés

    Mercato : Kylian Mbappé gagne sa première bataille contre Florentino Perez