in

Vincent Aboubakar : « Je suis quitté un peu fâché d’Al Nassr avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo »

Le joueur ghanéen Christian Atsu a été sorti des décombres en vie mais blessé, ce mardi, au lendemain du violent séisme qui a frappé la Turquie et la Syrie, a appris L’attaquant.com.

Vincent Aboubakar : « Je suis quitté un peu fâché d'Al Nassr avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo »

Vincent Aboubakar est revenu sur son départ d’Al Nassr et sa signature au Besiktas durant l’émission Talents d’Afrique sur Canal + Sports Afrique. L’attaquant.com a recueilli pour vous, des extraits de son passage dans ce programme de grande audience.

« Je suis quitté un peu fâché avec l’arrivée de Cristiano (Ronaldo). J’ai fait comprendre au coach qu’avant son arrivée je souhaitais déjà partir. Si je trouve quelque chose de bien je vais partir. Mais le club voulait que je reste, et était même prêt à payer mon salaire jusqu’à la fin de saison et moi j’ai dit au président que je préfère partir. »

Plus loin, l’attaquant de Besiktas est revenu sur le parcours des Lions Indomptables en Coupe du Monde 2022.  Le capitaine du Cameroun, a notamment donné les raisons de sa non titularisation lors du match d’ouverture face à la Suisse : « Le coach (Rigobert Song) avait décidé que celui qui va marquer lors du dernier amical (face au Panama) va commencer contre la Suisse. C’est Éric (Choupo-Moting) qui a marqué donc il a commencé », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Vincent Aboubakar désormais sans club, Al Nassr résilie son contrat

« Je savais qu’on allait battre le Brésil »

« Lors du match contre la Serbie, j’ai dit au petit Mbaizo que contre la Suisse j’ai eu 15 minutes, si là on me donne seulement 2 minutes, je serais décisif » a t-il déclaré avant de rebondir sur le match décisif face au Brésil. Droit dans ses bottes et en toute confiance, Aboubakar affirme :« Je savais qu’on allait battre le Brésil », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Officiel : Christian Atsu sorti en vie des décombres du séisme en Turquie

    Officiel : Christian Atsu sorti en vie des décombres du séisme en Turquie

    Vincent Aboubakar

    Vincent Aboubakar raconte comment il a dit un « non » catégorique à Cristiano Ronaldo