in , ,

Un international franco-sénégalais abandonne sa lune de miel pour la sélection française, sa femme pique une colère folle

Boubakar Kamara a été appelé par Didier Deschamps pour remplacer Adrien Rabiot blessé, a appris L’attaquant.com.

Un international franco-sénégalais abandonne sa lune de miel pour la sélection française, sa femme pique une colère folle

Le weekend passé, Boubacar Kamara, ancien milieu de terrain d’Aston Villa, et sa femme Coralie Porrovecchio étaient censés partir en lune de miel après s’être mariés le 3 juin dernier. L’ancien joueur de Marseille a changé ses plans lorsque Boubacar Kamara a reçu une convocation de Didier Deschamps pour rejoindre l’équipe de France en remplacement du joueur blessé Adrien Rabiot. Cette nouvelle a entraîné le report de leur lune de miel, ce qui n’a pas été accueilli positivement par Coralie Porrovecchio.

Mme Kamara en colère

Elle a exprimé sa frustration dans une story publiée sur son compte Instagram, où elle a écrit : « Je ne sais pas si je dois rigoler ou pleurer. Les aléas de vies de femmes de footeux que vous enviez tellement… ». Elle a ensuite partagé ce qu’elle mangeait en disant : « On se réconforte comme on peut ». Cette réaction de Coralie Porrovecchio a suscité une polémique sur les réseaux sociaux, alors que Boubacar Kamara connaissait sa première convocation en équipe de France, une étape importante dans sa carrière. Certains ont critiqué sa réaction, estimant qu’elle ne montrait pas suffisamment de soutien et de compréhension envers son mari.

Pour approfondir :   Kylian Mbappé : « Je n’espère pas qu’un pays africain gagne la Coupe du monde tant que j’y jouerai »

Il est compréhensible que Coralie Porrovecchio ait été déçue du report de leur lune de miel, qui aurait été un moment spécial pour le couple. Cependant, il est également important de reconnaître l’importance de la sélection en équipe nationale pour Boubacar Kamara, qui a été récompensé pour ses performances sur le terrain. Cette situation met en évidence les défis et les sacrifices auxquels sont confrontées les femmes des footballeurs, qui doivent composer avec les imprévus et les changements de plan liés à la carrière de leur partenaire. Bien que la réaction de Coralie Porrovecchio puisse être comprise, il est essentiel de soutenir nos proches dans leurs opportunités professionnelles et de reconnaître les compromis nécessaires dans une relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    L'incroyable maison luxueuse que s'est offert Lionel Messi aux Etats-Unis avant de rejoindre l'Inter Miami

    L’incroyable maison luxueuse que s’est offert Lionel Messi aux Etats-Unis avant de rejoindre l’Inter Miami

    Le clan de Mohamed Salah dément une rencontre avec Nasser Al-Khelaïf

    Le clan de Mohamed Salah dément une rencontre avec Nasser Al-Khelaïf