in

Sivaaspor fait une offre à Ajaccio pour recruter Oumar Gonzalez

Le defenseur central international Camerounais Oumar Gonzalez interesse Sivaasport qui a fait une offre pour s’attacher de ses services.

Sivaaspor fait une offre à Ajaccio pour recruter Oumar Gonzalez

En effet, alors que l’AC Ajaccio est descendu en Ligue 2 française, et qu’il souhaite avoir des chances de participer à la coupe d’Afrique des Nations avec les Lions indomptables du Cameroun, Oumar Gonzalez semble tenté par cette offre du Club de Super Lit (D1) Turque.

Sivasspor aurait fait une offre de 300 000€ de salaire au Lion indomptable. Par ailleurs, le club où évolue Clinton Njie a proposé 800 000€ à l’AJA pour s’attacher les services d’Oumar Gonzalez, informe footmercato.com. pour le moment, aucune décision n’a été prise chez celui qui a disputé son premier match avec les Lions indomptables en Juin dernier face au Mexique (2-2).

Par ailleurs, plusieurs situations mettent en danger la faisabilité de la transaction. Sivasspor a généralement des soucis sur le payement des salaires aux joueurs. Une situation qui rend compliqué l’arrivée d’Oumar Gonzalez qui souhaite avoir des garanties.

Pour approfondir :   Transfert d'Onana à Manchester United : voici pourquoi ça coince

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    UCL: Regis Mughe et Ngapandouetnbou dans le groupe de l'OM

    UCL: Regis Mughe et Ngapandouetnbou dans le groupe de l’OM

    Le divorce entre Kylian Mbappe et le PSG s'accentue

    Le divorce entre Kylian Mbappe et le PSG s’accentue