in ,

Vidéo : Serena Williams réussit ses débuts à l’US Open 2022, le public ému

Serena_Williams_Us_Open_2022
Serena Williams lors de son premier match à l'Us Open 2022 (c) L'Attaquant montage

Ce lundi Serena Williams jouait peut-être son dernier match en carrière et ce sera le cas durant tout le tournoi de l’US Open 2022. Face à Kovinic, 80émé joueuse mondiale, l’américaine a tenu son rang. Elle s’impose finalement(6−3, 6–3) sous les applaudissements d’un public conquis.

C’est avec beaucoup d’excitation, beaucoup de pression mais aussi beaucoup de motivation que Serena Williams est arrivé sur le court. L’américaine est consciente que chaque match peut être le dernier. Sa tenue noire de guerrière sur le dos, l’américaine a peut-être un peu succombé à son excès d’énergie au début du match avec beaucoup de points hachés et peu de gagne.

Elle se fait d’ailleurs breaker assez rapidement avant de réagir et de débreaker Kovinic dans la foulée. Agressive et volontaire, elle s’impose finalement dans le premier set sous le score de (6−3).

Elle finit par s’imposer en déroulant par la suite au deuxième set (6−3, 6–3). C’est un public conquis de l’us Open qui s’est levé comme un seul Homme pour applaudir cette légende du sport.

Au prochain tour, elle aura à faire à l’estonienne Anett Kontaveit, 2ème joueuse mondiale qui sera sans doute un adversaire plus coriace à vaincre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Equipe de Côte d'ivoire de Basketball

Les éléphants de côte d’ivoire se qualifient pour la coupe du monde de Basketball 2023

André Onana gardien inter milan

Les débuts inquiétants de André Onana à l’Inter de Milan … Un doute pour le mondial ?