in

Riyad Mahrez : « On s’en fout de Japoma, on veut juste aller en Coupe du monde »

L’équipe d’Algérie et son capitaine sont en stage en Guinée Equatoriale pour préparer la double confrontation contre les Lions indomptables.

Riyad Mahrez : « On s’en fout de Japoma, on veut juste aller en Coupe du monde »
Riyad Mahrez (c) Droits réservés

Les Verts d’Algérie sont déjà à pied d’œuvre pour décrocher la qualification pour la Coupe du monde 2022. Djamel Belmadi et ses hommes se sont envolés à Malabo en Guinée-équatoriale pour un stage de préparation avant le match aller face aux Lions Indomptables le 25 mars au stade de Japoma. À l’aéroport de la capitale de la Guinée équatoriale, pays limitrophe du Cameroun, Riyad Mahrez s’est exprimé sur la rencontre de vendredi.

« On vient ici pour faire un bon match. On va tout donner », a dit le capitaine de l’équipe d’Algérie à Ennahar TV. La star de MAnchester City n’a pas manqué d’évoquer la pelouse du stade Japoma où les Fonnecs ont mordu la poussière lors de la CAN 2021 en janvier dernier. « On s’en fou de Japoma, l’essentiel est ce qu’on soit bien. On veut aller en Coupe du Monde ». Le match aller est prévu vendredi 25 mars sur la pelouse du stade Japoma à Douala et le match retour le 29 mars à Blida.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un international sénégalais avertit ses coéquipiers avant Egypte-Sénégal : « Ce sera un match totalement différent que la CAN »

    Coup dur pour le Mali et Saint-Etienne : saison terminée pour Falaye Sacko !