in

Coup dur pour le Mali et Saint-Etienne : saison terminée pour Falaye Sacko !

Remplacé au bout de 15 minutes de jeu face à Troyes, le défenseur malien Falaye Sacko a été touché au ligament du genou droit. Il est indisponible a minima jusqu’à la fin de la saison, a appris L’Attaquant.com.

Coup dur pour le Mali et Saint-Etienne : saison terminée pour Falaye Sacko !
Falaye Sacko (c) Droits réservés

Falaye Sacko ne rejouera plus sous le maillot Vert. Touché au genou droit vendredi lors de la rencontre face à Troyes, le défenseur central ou latéral droit malien avait été contraint de quitter ses partenaires après un petit quart d’heure de jeu. Depuis, l’inquiétude était de mise dans le Forez et, malheureusement pour les Verts, la tendance se confirme. Selon RMC, Falaye Sacko souffre d’une sérieuse blessure aux ligaments du genou droit. Le club n’a pas encore pleinement établi la blessure mais l’indisponibilité du joueur court (au moins) jusqu’à la fin de la saison.

Arrivé en toute fin de mercato hivernal, Falaye Sacko est le symbole du renouveau des Verts. Il avait largement contribué à solidifier la défense stephanoise et sa justesse technique avait fluidifié le jeu offensif des Verts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Riyad Mahrez : « On s’en fout de Japoma, on veut juste aller en Coupe du monde »

    Cameroun-Algérie : Rigobert Song se prononce sur l’Etat psychologique d’André Onana avant le match