in , , , ,

Pronostic gratuit FC Barcelone VS Real Madrid : Qui va remporter le clasico ?

Dimanche soir à 20 GMT, le temps suspend son envol pour laisser place au match le plus important de la saison en Liga entre le Real Madrid et Barcelone. L’attaquant.com vous propose l’analyse et le meilleur pronostic de ce match.

Pronostic gratuit FC Barcelone VS Real Madrid : Qui va remporter le clasico ?

Battu lors du dernier Clasico, le Real a depuis repris le sens de la marche. En effet, les Merengues n’ont perdu qu’un seul de leurs douze derniers matchs joués et restaient sur cinq victoires consécutives avant de concéder le match nul ce week-end dans le derby face à l’Atlético (1-1). Vainqueur de la Coupe du monde des clubs, le Real Madrid a peut-être dit adieu à son titre en Liga (7 points de retard sur le Barça), et il a peut-être coché cette Coupe du Roi qu’il n’a pas gagnée depuis 2014 et qui se joue sous la forme de deux matchs allers-retours lors des demi-finales. Évidemment, la Ligue des champions est aussi une priorité pour la 14 fois championne d’Europe, qui a d’ailleurs martyrisé Liverpool à Anfield lors de son 8e de finale aller (2-5).

Lewandowski absent, le Barça un peu moins serein

Après une période faste en début d’année, pendant laquelle il a donc pu remporter la Supercoupe d’Espagne et prendre de l’avance en tête de la Liga, le Barça connaît un coup de moins de bien. Les Catalans n’ont gagné qu’un de leurs quatre derniers matchs, à domicile contre le mal classé Cadiz en Liga, et ils restent sur deux défaites. De plus, les Blaugranas seront privés de leur meilleur buteur polonais Robert Lewandowski et d’Ousmane Dembélé, blessés.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit demi-finale Super Coupe d'Espagne : Real Madrid vs Atletico Madrid

Cotes des bookmakers et pronostics gratuits

2e de la Liga avec 9 points de retard sur Barcelone, le Real Madrid veut relancer la Liga et n’a pas d’autres choix que de s’imposer pour faire durer le système. Le Barça quant à lui, pourrait d’ores et déjà plier la saison. A domicile, le Barça part favori avec un cote de 2 contre 3,1 pour la Maison Blanche. Le nul est coté à 3,25. Au vu de la dynamique actuelle notamment, dans les matchs européens, L’attaquant.com voit le Real Madrid s’imposer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Qui est vraiment Gabrielle Lemaire, la blonde belge pour qui Didier Drogba a quitté Lala Diakité ?

    Qui est vraiment Gabrielle Lemaire, la blonde belge pour qui Didier Drogba a quitté Lala Diakité ?

    Pronostic gratuit de la Premier League : Arsenal VS Crystal Palace

    Pronostic gratuit de la Premier League : Arsenal VS Crystal Palace