C’est une journée cauchemardesque pour Baleba et Brighton. Ils ont subi une déroute au Villa Park (6-1) lors de la septième journée de la Premier League. Après avoir été dominés par Chelsea à Stamford Bridge lors du 3ème tour de la Carabao Cup, les Bleu-Blanc ont connu une performance encore pire. Malgré le bon début de saison de Roberto De Zerbi, aucune solution n’a été trouvée pour redresser la situation. C’est la deuxième défaite de la saison pour le club après sept matchs de championnat.
Carlos Baleba, le Lion Indomptable, qui avait déjà eu 16 minutes de jeu lors de son premier match en Premier League, n’a eu que trois minutes cette fois-ci. Ollie Watkins a inscrit un triple au Villa Park, tandis qu’Estupinan a marqué contre son camp. Ramsey et Douglas Luiz ont également contribué au festival offensif.
Le seul mais des visiteurs a été marqué par l’ancien joueur du FC Barcelone, Ansu Fati (6-1).
Cette aura certainement des répercussions sur le classement à la fin de la septième journée. Leur adversaire du jour prend provisoirement la troisième place avec 15 points, reléguant Baleba et Brighton à la quatrième position, avec le même nombre de points.
GIPHY App Key not set. Please check settings