in

Préliminaire C1: Gaël Ondoua out pour problème de Visa

Le Servette FC affronte les Glasgow Rangers ce mercredi et sera privé de Gaël Ondoua.

Préliminaire C1: Gaël Ondoua out pour problème de Visa

Arrivé à Servette FC depuis quelques semaines, Gaël Ondoua à déjà participé à quatre rencontres avec sa nouvelle équipe, dont une titularisation ce week-end. Le milieu de terrain international Camerounais s’est rapidement adapté à son nouvelle environnement. Un milieu qu’il connaît bien-sûr, ayant évolué à Servette par le passé.

Cependant, pour la toute première fois depuis son arrivée, Gaël Ondoua sera hors du groupe de Servette FC. En effet, alors que l’équipe de Genève a fait le déplacement pour l’Ecosse où elle affronte les Glasgow Rangers ce soir, pour le troisième tour préliminaire de la C1, elle a été contrainte de laisser Gaël Ondoua en Suisse. Le milieu de terrain Camerounais n’a pas reçu son Visa.

« Son visa n’ayant à ce jour pas été délivré par les autorités britanniques, le joueur est absent du déplacement de Glasgow. Les efforts importants déployés depuis plus de deux semaines par le club et son joueur, en collaboration également avec la fédération écossaise de football, n’ont pas suffi. Le club déplore cette situation et apporte son soutien à son joueur et à son équipe, qui devra composer sans un joueur majeur de son effectif pour des raisons extra-sportives », peut-on lire sur site officiel du club

Pour approfondir :   Coupe de Suisse : Gaël Ondoa et Servette Fc se qualifient de justesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Man Utd : Garry Neville avertit André Onana

    Man Utd : Garry Neville avertit André Onana

    Mercato: Karl Toko-Ekambi va signer à Fenerbahçe

    Mercato: Karl Toko-Ekambi va signer à Fenerbahçe