in , ,

Pour Juan La Porta, «Au PSG, les joueurs finissent par être kidnappés»

Joan Laporta : “Au PSG, les joueurs finissent par être kidnappés pour l’argent et ceux qui signent là-bas ont presque signé leur esclavage. Ce sont les effets d’un club qui a derrière un État. Cela va à l’encontre des principes de l’Union Européenne. C’est une réflexion à avoir sur la pérennité du football en Europe”.

Il a développé son argumentaire sur ce point lors d’un entretien à L’Esportiu. « Les joueurs finissent par être kidnappés pour l’argent et ceux qui signent au PSG ont presque signé leur esclavage. Ce sont les effets qu’un club qui a derrière un État. Cela va à l’encontre des principes de l’Union Européenne. C’est une réflexion à avoir sur la pérennité du football en Europe ». Malgré tout, la non-venue de Mbappé est une aubaine pour lui. « Il y a un rival direct qui n’est pas renforcé et nous préférons qu’il ne puisse pas nous gêner en matière de compétition ».

Ensuite, le président du FC Barcelone en a profité pour continuer à tacler le PSG. Sans le dire directement, il soupçonne le club champion de France d’avoir fait une offre à son joueur, qui est en fin de contrat. « Ils (le clan Dembélé) ont notre proposition et une date à décider, car il n’y a plus de place. Nous préparons la saison prochaine depuis longtemps, et c’est un problème avec lequel nous sommes coincés, car l’agent ne répond pas à l’offre. On dirait qu’ils font une contre-proposition. Il y a une priorité en ce moment, qui est de remettre l’économie sur les rails »

What do you think?

Written by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le Cameroun a organisé un tournoi MMA le 16 avril dernier à Yaoundé

Samuel Eto’o raconte comment il a changé la vie d’un ivoirien avec un gros chèque