in ,

Paul-Georges Ntep signe au Vietnam

Annoncé comme une nouvelle recrue du club vietnamien il y’a 2 semaines, Paul-Georges Ntep rejoint finalement le Ho Chi Minh City Fc.

Paul-Georges Ntep signe au Vietnam

En effet  L’ailier camerounais de 31 ans ,  qui était sans club depuis plus d’un an après la fin de son contrat avec Boavista, s’est engagé avec le quadruple champion du Vietnam. Pour l’instant, la durée de son contrat n’a pas été communiquée par le club.

Paul-Georges Ntep, qui avait suscité de grandes attentes au début de sa carrière, a été formé à Auxerre et a également joué pour Rennes. Cependant, ces dernières années, sa carrière a connu des hauts et des bas.

Ce joueur compte 87 apparitions en Ligue 1, 65 en Ligue 2, et a eu l’opportunité de représenter la France à deux reprises en 2015. De plus, il a porté le maillot de l’équipe nationale du Cameroun à quatre reprises en 2018 et 2019.

L’ancien lion indomptable  était autrefois considéré comme un talent prometteur, mais sa carrière a connu des hauts et des bas ces dernières années. Cette nouvelle opportunité lui permettra de relancer sa carrière au sein d’une équipe compétitive.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN 2025 et 2027: Le Maroc et trois autres pays choisis par la CAF

    CAN 2025 et 2027: Le Maroc et trois autres pays choisis par la CAF

    Élite One : La Saison 2023-2024 est lancé !

    Élite One : La Saison 2023-2024 est lancé !