in ,

Mercato : voici les ambitions de Kaiba Djawal avec son nouveau club

Kaiba Djawal, sous contrat avec le SCR Altach jusqu’en 2026, a été prêté comme dit sur Lattaquant.com, pour une saison au Schwarz-Weiss Essen, en deuxième division autrichienne.

Kaiba Djawal © Droits réservés
Kaiba Djawal © Droits réservés

Le milieu de terrain camerounais, après une première saison d’apprentissage en Europe où il a joué avec l’équipe réserve en troisième division et l’équipe première, espère obtenir plus de temps de jeu dans son nouveau club. Il voit cette opportunité comme une chance à saisir, comme il l’a confié en exclusivité à une source de Lattaquant.com :

« Pour moi, en tant que jeune joueur, il est crucial de jouer. Avec mon nouveau club, je vais donner le meilleur de moi-même pour les aider à atteindre leurs objectifs et les miens. Je suis très heureux de rejoindre cette équipe qui a montré un véritable désir de m’accueillir. J’espère être à la hauteur des attentes. »

Mercato : voici les ambitions de Kaiba Djawal avec son nouveau club

L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua envisage de revenir à Altach pour s’y imposer. Ce prêt en deuxième division est pour lui une opportunité de démontrer sa valeur après ses apparitions avec l’équipe première :

« Ce défi me permettra de prouver ma valeur car mon objectif à long terme est de revenir à Altach et de m’imposer dans l’équipe. Je compte tirer profit de ce prêt. »

En rappel, Kaiba Djawal, talent prometteur, est le seul Lion indomptable à avoir marqué dans les catégories U20, U23, A prime et senior du Cameroun la même année. Suivi de près au pays des Lions indomptables, son évolution est attendue avec intérêt.

Pour approfondir :   Coupe de Turquie : Vincent Aboubakar et Besiktas sont en finale !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o - Gérémi Njitap © Droits réservés

    Fécafoot : pour Alexandre Song, voici les deux personnes capables de présider l’organe

    Jessica Goicoechea & Marc Bartra © Droits réservés

    Qui est Jessica Goicoechea, la femme de Marc Bartra qui enflamme la toile ?