in , ,

Mercato : un club israélien veut recruter Jules Armand Kooh

Un club israélien fait une offre officielle pour recruter Jules Armand Kooh, le meilleur buteur de la saison 2023/24 de l’Élite One.

Jules Armand Kooh - Astres de Douala © Droits réservés
Jules Armand Kooh - Astres de Douala © Droits réservés

Alors qu’il est courtisé en Algérie, en Égypte, en Lettonie et au Qatar, un club israélien a manifesté son intérêt pour Jules Armand Kooh.

Selon les informations reçues par Lattaquant.com, Hapoel Nof HaGalil FC, un club de deuxième division israélienne, a présenté une offre initiale à l’attaquant camerounais. Il semblerait qu’un contrat de deux saisons assorti de nombreux bonus ait été proposé au Lion indomptable pour le convaincre de rejoindre le club.

Pour l’instant, le camp de ce dernier n’a pas encore donné suite à cette offre et préfère prendre son temps avant de prendre une décision concernant la suite de la carrière du joueur, ancien membre du Stade Renard de Melong et d’Avion FC.

Meilleur buteur du championnat camerounais avec 22 réalisations, Jules Armand Kooh avait récemment été invité en Moldavie pour un essai par le Sheriff Tiraspol. Malheureusement, il n’avait pas été retenu. Il semble peu probable qu’il évolue sous les couleurs des Astres de Douala la saison prochaine.

Pour approfondir :   Analyse de la défaite de l'OM face à l'Atalanta : Tops et Flops !

Rappelons également que le préselectionné de Marc Brys a aussi reçu il y’a peu une grosse proposition d’un club Algérien.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jean Charles-Castelleto - Nantes © Droits réservés

    Éliminatoire coupe du monde 2026 : Brys confirme le forfait de Jean-Charles Castelletto

    André Onana - Manchester United © Droits réservés

    Arrêt du mois : André Onana dans la liste des nommés