À 24 ans, l’international camerounais s’est imposé comme un pilier de l’Hellas Vérone. Solide défensivement, véloce, infatigable, Tchatchoua affiche un profil de guerrier, capable de verrouiller son couloir tout en apportant du danger dans les phases offensives.
Un style de jeu qui n’a pas échappé aux yeux experts des recruteurs marseillais, bien décidés à injecter du sang neuf dans leur ligne défensive.
Originaire de Bruxelles, le Lion Indomptable a multiplié les prestations de haut vol en Serie A cette saison. Résultat : plusieurs clubs européens lui font les yeux doux. Mais selon nos informations, c’est bien l’OM qui mène la danse dans ce dossier. Les discussions sont engagées, la piste est chaude.
Reste un obstacle de taille : Jackson Tchatchoua est lié au club véronais jusqu’en juin 2027. Une durée de contrat qui place Hellas en position de force, et qui pourrait faire grimper le prix du transfert. Pablo Longoria en est conscient : pour espérer arracher la signature du Camerounais, il faudra sortir le chéquier.
Un pari audacieux, mais potentiellement payant. L’OM cherche du caractère, de la vitesse et de l’impact. Tchatchoua, lui, incarne tout cela. Si l’opération aboutit, Marseille tiendrait là un renfort de poids, capable de rivaliser avec les meilleurs sur la scène européenne.
GIPHY App Key not set. Please check settings