in ,

Mercato : et de 7 pour Étienne Eto’o

Etienne Eto’o, fils de la légende du football camerounais Samuel Eto’o et président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), change de club, apprend Lattaquant.com.

Etienne Eto'o © Droits réservés
Etienne Eto'o © Droits réservés

Malgré les controverses qui entourent son père, Etienne Eto’o poursuit son chemin dans sa carrière de footballeur. Après une saison avec CUC Villalba en Tercera RFEF où il a disputé 30 matchs et marqué 15 buts, et une brève apparition avec le Rayo Majadahonda en Primera RFEF (une seule apparition en 2023-24), le jeune attaquant de 21 ans (qui fêtera ses 22 ans en août) a décidé de changer de club, tout en restant en cinquième division espagnole.

Mercato : et de 7 pour Étienne Eto'o
Etienne Eto’o Buteur décisif pour le CUC Villalba (c) Droits réservés

Il a signé avec l’équipe réserve du Rayo Vallecano, qui a terminé 15e de la dernière saison de Tercera Division parmi 18 équipes. Etienne Eto’o arrive en tant qu’agent libre après la fin de son contrat avec Villalba le 30 juin dernier. Il avait rejoint Villalba l’été dernier pour une saison, après avoir joué à Poblense, également en Tercera.

Et de 7 pour Étienne Eto’o

Le Rayo Vallecano sera le septième club d’Etienne Eto’o après avoir évolué avec Baleares U19, Real Oviedo U19, Vitoria Guimaraes U23, Poblense, CUC Villalba, et le Rayo Majadahonda. Il espère saisir cette opportunité pour progresser et peut-être intégrer l’équipe première du Vallecano, qui a réussi à se maintenir en Liga espagnole la saison dernière pour la quatrième fois consécutive (17e sur 20 équipes).

Pour approfondir :   Yann Aurel Bisseck et l'Inter Milan remportent le titre de champion d'Italie face au Milan AC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Urgent : à deux mois des échéances, Samuel Eto’o interpelle à nouveau le Minsep !

    Basketball : voici ce qu’il faut savoir sur le nouveau contrat de Pascal Siakam