in ,

Basketball : voici ce qu’il faut savoir sur le nouveau contrat de Pascal Siakam

En effet, le joueur camerounais Pascal Siakam  a paraphé un accord de quatre ans d’une valeur de 189,5 millions de dollars US (environ 115 milliards de francs CFA).

Après une saison prometteuse avec les Raptors, atteignant les demi-finales de la NBA, ce nouveau contrat représente une reconnaissance des performances de Pascal Siakam cette année. Champion NBA en 2019 et joueur All-Star, il a affiché une moyenne de 21 points, 8 rebonds et 4 passes par match.

Basketball : voici ce qu'il faut savoir sur le nouveau contrat de Pascal Siakam

Le basketteur d’origine camerounaise représente la plus grande signature de l’histoire des Pacers. Écoutant ses propos, il semble que son choix soit motivé par une réelle affection.

Basketball : voici ce qu'il faut savoir sur le nouveau contrat de Pascal Siakam

 

« L’idée du changement est vraiment intimidante et effrayante pour moi. Dès mon arrivée à Indiana, ils ont rendu la transition très fluide », a-t-il confié. « J’apprécie vraiment tout le monde ici, toute la franchise. Cela a facilité les choses dès mon arrivée. Cela m’a vraiment donné envie de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble. J’ai adoré chaque instant. »

Pour approfondir :   Marc Brys supervisera Dina Ebimbe, Jean-Matteo Bahoya et Hugo Ekitike lors du match entre Francfort et Augsbourg

Il est évident que l’équipe ressent toujours des regrets concernant l’absence de Siakam du côté de Riga.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Etienne Eto'o © Droits réservés

    Mercato : et de 7 pour Étienne Eto’o

    Eric Maxim Choupo-Moting © Droits réservés

    Lions indomptables : voici le salaire exigé par Choupo-Moting