in , ,

Maroc-France : Un match spécial pour Ousmane Dembélé et sa femme marocaine Rima Edbouche

Alors qu’il s’apprête à affronter le Maroc lors de la demi-finale de cette Coupe du monde de football qui se dispute au Qatar, Ousmane Dembélé va affronter le pays de sa femme ce soir en demi-finale du mondial.

Maroc-France : Un match spécial pour Ousmane Dembélé et sa femme marocaine Rima Edbouche

Le joueur de l’équipe de France s’est marié il y a un an au cours d’un beau mariage religieux, dont quelques photos ont été dévoilées sur les réseaux sociaux comme avait pu le découvrir pour vous L’attaquant.com.

Si tous les regards sont généralement tournés vers la star Kylian Mbappé, les Marocains feraient bien de surveiller de près son pendant côté droit, Ousmane Dembélé. Le joueur du FC Barcelone est capable d’actions de grande classe et il pourrait bien être l’homme du match ce soir en demi-finale de cette Coupe du monde au Qatar 2022. Connu pour ses frasques passées, le jeune homme de 25 ans a beaucoup mûri ces dernières années et notamment depuis qu’il a trouvé l’amour. Très discret sur sa vie privée, le footballeur s’est marié en toute discrétion en décembre 2021 lors d’une cérémonie tenue secrète et uniquement dévoilée par les invités sur les réseaux sociaux.

Des photos sur lesquelles on peut notamment voir Ousmane Dembélé au côté de sa discrète femme, tous les deux portant des habits traditionnels pour ce mariage religieux, le Français étant de confession musulmane. Une très belle cérémonie et un mariage festif, comme on peut le voir sur les vidéos prises par les invités. Autour des musiciens engagés pour l’évènement, les nombreux convives ont pu s’en donner à coeur joie pour célébrer l’amour entre le footballeur et sa femme. Après les habits traditionnels, ce dernier a enfilé un joli smoking blanc, du plus bel effet.

Pour approfondir :   Maroc-Portugal : Voici les compositions d’équipe annoncées par les deux staffs 

Ousmane est devenu papa 

Plusieurs mois après leur union, les amoureux ont eu le bonheur d’accueillir leur premier enfant. C’est en septembre 2022 que le coéquipier d’Olivier Giroud est devenu papa pour la toute première fois. Désormais très épanoui dans sa vie personnelle, Ousmane Dembélé est redevenu un joueur de football de très haut niveau. Après un début de saison tonitruant à Barcelone, il a gagné sa place de titulaire chez les Bleus et Didier Deschamps semble beaucoup l’apprécier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    «Je dois le détruire» : La promesse d’Achraf Hakimi à Kylian Mbappé avant Maroc-France

    «Je dois le détruire» : La promesse d’Achraf Hakimi à Kylian Mbappé avant Maroc-France

    Ivana Knöll, la sexy supportrice croate qui a rendu tout le Qatar fou 

    Ivana Knöll, la sexy supportrice croate qui a rendu tout le Qatar fou