in ,

Lions Indomptables : Frank Magri brise le silence sur sa non convocation

Frank Magri, attaquant de Toulouse l’un des grands oubliés de la liste des 31 joueurs convoqués par le sélectionneur des lions Indomptables Marc Brys sort du silence.

Frank Magri (C) Droits réservés
Frank Magri (C) Droits réservés

Frank Magri, arrivé à Toulouse en début de saison 2023-2024 a brillé par son absence dans la liste des 31 lions indomptables convoqués par le technicien Belge. Une nouvelle qui aurait choquée plus d’un l’attaquant camerounais de 24 ans s’est exprimé via Sport News Africa.

« Lors du match contre Marseille, il est venu nous voir et je l’avais rencontré le lendemain. On a eu un premier échange maintenant, surpris ou pas, ce n’est pas forcément la question. Je m’étais préparé et j’avais tout mis en place pour faire partie de la sélection, mais c’est comme ça. Ça fait partie de la vie d’un footballeur. Je ne suis pas sur cette liste mais je peux être sur la prochaine. L’objectif c’est d’abord de jouer et d’être performant en club. Ce n’est que comme ça que je pourrais être sélectionné. » a déclaré Frank Magri.

Lors du dernier match du Toulouse FC au parc des princes l’attaquant du Téfécé a participé à la brillante victoire leur opposant au Paris SG avec un but marqué portant le score final à 1-3.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi tâcle Marc Brys : « tu seras viré »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. Bien dit Magri, mais saches que même pour la CAN , Maop que l’on a laissé au CMR sans raison alors meilleurs buteur du championnat local pouvait mieux faire que toi !!!!

Morgan Charrière a rejoint l'UFC

UFC Paris : Morgan Charrière lance un appel pour sa prochaine apparition

Crédit photo : https://www.pexels.com/fr-fr/photo/clairiere-sport-animaux-chevaux-15485052/

Une nouvelle ère de révolution écologique dans le sport !