in ,

Lions indomptables : Antonio Conceiçao en pole position pour un retour

Suite au non-renouvellement du contrat de Rigobert Song et de son staff, le nom d’Antonio Conceiçao refait surface avec insistance. L’ancien sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, limogé par Samuel Eto’o Fils, pourrait faire son grand retour.

Toni Conceiçao © Droits réservés
Toni Conceiçao © Droits réservés

Selon plusieurs sources concordantes, le technicien portugais est bien placé pour reprendre les rênes de la sélection nationale et guider les Lions indomptables lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2026 et des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Selon les informations de “Tanière 237”, « Antonio Conceiçao serait sur le point de retrouver le banc de touche des Lions indomptables, deux ans après son départ forcé. »

Cependant, la piste menant au technicien français Antoine Kombouaré reste également envisageable et sera étudiée si celle d’Antonio Conceiçao ne se concrétise pas.

Le nom de Hugo Broos, vainqueur de la CAN 2017, a également été évoqué récemment. Cependant, le technicien belge a préféré poursuivre son aventure sur le banc de l’équipe nationale d’Afrique du Sud.

Quant à Hervé Renard, entraîneur de l’équipe nationale féminine de France, son nom circule également, mais pour l’instant, il reste au stade des souhaits.

Pour approfondir :   MMA : Nassourdine Imavov remporte une victoire écrasante face à Roman Dolidze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marial Owona sur Vision 4 © Droits réservés

    Martial Owona tacle Francis Ngannou : « qu’il évite d’expliquer ce que tout le monde a vu »

    Gianni Infantino - FIFA © Droits réservés

    La FIFA  lance une nouvelle compétition avec la participation de 6 sélections africaines