in ,

L’international camerounais Arnaud Djoumdébarque à l’Union Saint Gilloise

Le club belge de l’Union Saint-Gilloise réserve une surprise avec l’arrivée de cet international camerounais qui a déjà porté les couleurs d’Anderlecht et qui n’a pas laissé les championnats belges indifférents !

L'international camerounais Arnaud Djoumdébarque à l'Union Saint Gilloise

L’Union Saint-Gilloise a trouvé le “vétéran” qui devra encadrer ses U23 en D2 ACFF. Et ce n’est pas n’importe qui : Arnaud Djoum (34 ans) débarque à l’USG et évoluera avec l’équipe réserve. Une signature surprise du Belgo-Camerounais, laissé libre cet été par Dundee United.

Djoum est en effet un grand nom du football camerounais, ayant cumulé 22 sélections durant une longue carrière qui l’a emmené à Roda (136 matchs), au Lech Poznan ou encore aux Hearts of Midlothian où il a disputé 132 matchs de 2015 à 2019.

Arnaud Djoum, né à Yaoundé, est arrivé très jeune en Belgique et a évolué au Brussels puis brièvement au RSC Anderlecht. En équipes de jeunes, Djoum a porté les couleurs belges (U16, U19 et U20), mais il a finalement opté pour le Cameroun. Il sera même champion d’Afrique en 2017 sous Hugo Broos, le point culminant de sa carrière.

Fait étonnant : si c’est ce mercredi que l’annonce a été effectuée, Arnaud Djoum a déjà joué pour les U23 de l’USG, ce 24 septembre face au RFC Warnant, durant 23 minutes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Moussa N’Diaye prolonge à Anderlecht

    Moussa N’Diaye prolonge à Anderlecht

    Samuel Eto'o au coeur d'une enquête de la FIFA et de la CAF

    Samuel Eto’o au coeur d’une enquête de la FIFA et de la CAF