in , , ,

L’illusion de Cristiano Ronaldo face au PSG ?

Cristiano Ronaldo a joué son 1er match officiel avec Al-Nassr dimanche.

L'illusion de Cristiano Ronaldo face au PSG ?
Cristiano Ronaldo

Quelques jours après une exposition face au PSG, l’international portugais a fait une performance mitigée, mais a encore empoché les trois points. Alors que la presse européenne ne s’est pas privée de critiquer sa performance, Rudi Garcia a volé à son secours.

Arrivé en Arabie saoudite début janvier, Cristiano Ronaldo a ouvert le chapitre final de sa carrière. Agé de 37 ans, le joueur avait fait sa première apparition sur les terrains saoudiens jeudi dernier lors d’un match amical face au PSG. Auteur d’un doublé, l’international portugais avait parfaitement lancé son aventure et espérait enchaîner face à Al Ettifaq, cette fois-ci en match officiel.

Première mitigée pour Ronaldo

Ce dimanche, la performance de Ronaldo a oscillé entre le bon et le moins bon. Mais la presse européenne a préféré retenir son manque d’impact lors de cette rencontre. Les supporters d’Al-Nassr espéraient mieux aussi de leur star, surtout après son doublé face au PSG. Présent en conférence de presse, Rudi Garcia a tenu à défendre son joueur.

Pour approfondir :   L'offre XXL prévue par le PSG pour recruter Osimhen en cas de départ de Kylian Mbappé

« Il ne fait aucun doute qu’Al Nassr a un joueur merveilleux »

« C’est un ajout positif d’avoir un grand joueur comme Cristiano Ronaldo, car il va aider à distraire les défenseurs, et c’est ce que nous avons vu avec notre but. Il ne fait aucun doute qu’Al Nassr a un joueur merveilleux de la stature de Ronaldo, et toutes les équipes de la ligue, en particulier les entraîneurs, savent quelle est sa valeur, et ils réfléchissent à notre façon de jouer » a confié l’entraîneur d’Al-Nassr.

« Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs de football »

Selon l’ancien coach de l’OM, le meilleur est à venir pour Ronaldo. « Cristiano Ronaldo a 5 Ballons d’Or et il est l’un des meilleurs joueurs de football, et aujourd’hui, nous avons créé des conditions spéciales pour lui en créant des opportunités offensives pour marquer, et nous avons demandé aux joueurs de se diversifier en jouant sur Cristiano Ronaldo et Talisca. Nous n’oublions pas que Ronaldo a participé au match du Paris Saint-Germain et donc nous n’avons pas encore tout vu. « Il prend son temps », dit Rudi Garcia dans des déclarations rapportées par Foot Mercato.

Pour approfondir :   PSG : liste des joueurs ciblés après le départ de Mbappé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le combat du siècle avec Tyson Fury en préparation Francis Ngannou : voici tous les détails

    Le combat du siècle avec Tyson Fury en préparation Francis Ngannou : voici tous les détails

    Suspension lourde d’Eric Bailly : L’énorme coup de gueule de Didier Drogba contre la France

    Suspension lourde d’Eric Bailly : L’énorme coup de gueule de Didier Drogba contre la France