in ,

Ligue 1 : Défaite de Castelletto et de Nantes à Rennes

Nantes subit un revers face à Rennes après une victoire prometteuse contre Lorient. Le duel tant attendu entre Castelletto et Wooh n’a pas eu lieu, car le Rennais a observé la victoire de son équipe depuis le banc de touche.

Ligue 1 : Défaite de Castelletto et de Nantes à Rennes

 

Le Nantes Football Club a subi une défaite au Roazhon Park contre Rennes (3-1) lors de la septième journée de la Ligue 1 française. Les Canaris avaient l’opportunité d’enchainer une troisième victoire consécutive, mais ils ont échoué dans un stade animé.

Pourtant, ils étaient sur une bonne lancée. Jean-Charles  Castelletto, titulaire dans l’axe, a réalisé une première période solide avant de laisser la frustration prendre le dessus en seconde période. Il est d’ailleurs à l’origine d’un penalty transformé dans les arrêts de jeu (90+7) par Arnaud Kalimuendo.

La défense nantaise a eu du mal à se retrouver, concédant un penalty dès la 6ème minute, transformé par Benjamin Bourigeaud pour Rennes (1-0). Pedro Chirivella a ramené Nantes au score à la 45ème minute (1-1). Désiré Doué a redonné l’avantage à Rennes à la 73ème minute (2-1), avant qu’Arnaud Kalimuendo ne clôture le festival offensif (3-1).

Le jeune défenseur camerounais, Christopher Wooh, a assisté à la victoire depuis le banc de touche. Cette victoire permet à Rennes d’aborder positivement son déplacement en Espagne jeudi prochain pour la deuxième journée des phases de groupes de la Ligue Europa contre Villarreal, suivi d’un gros match contre le Paris Saint-Germain (PSG) à domicile dimanche prochain.

Jean-Charles Castelletto et le Nantes Football Club chutent à la 13ème place du classement, avec 8 points en 7 matchs. Le ratio n’est pas favorable pour le défenseur des Lions Indomptables et ses coéquipiers. Le technicien français, Pierre Aristouy, cherche toujours des solutions pour relancer l’équipe. Vendredi prochain, Nantes affrontera Strasbourg, tandis que Rennes jouera contre le PSG dimanche.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Enquête sur le scandale des matchs truqués : Convocation de 15 arbitres de la ligue régionale du Sud-Ouest

    Enquête sur le scandale des matchs truqués : Convocation de 15 arbitres de la ligue régionale du Sud-Ouest

    Arabie saoudite : Le coach d'Al-Hilal exprime un message fort à Neymar

    Arabie saoudite : Le coach d’Al-Hilal exprime un message fort à Neymar