in

Enquête sur le scandale des matchs truqués : Convocation de 15 arbitres de la ligue régionale du Sud-Ouest

L’enquête sur le scandale des matchs truqués au sein de la Fédération Camerounaise de Football, initiée par le président de la République Paul Biya, progresse continuellement. Cette semaine, elle entre dans une nouvelle phase avec la convocation de 15 arbitres de la Ligue Régionale du Sud-Ouest.

Enquête sur le scandale des matchs truqués : Convocation de 15 arbitres de la ligue régionale du Sud-Ouest

 

Ces arbitres seront soumis à des interrogatoires en plusieurs étapes afin d’établir leur éventuelle implication présumée dans les accusations de corruption liées à des matchs de la ligue régionale de la zone Sud-Ouest. Les allégations font état d’une prétendue influence exercée par des individus tels que Samuel Eto’o Fils, président de la Ligue Régionale du Sud-Ouest, et Bob diddy, pour manipuler le résultat de ces rencontres.

Après cette phase, l’enquête se concentrera sur l’audition des arbitres de la MTN Elite 2, dans le but de déterminer leur éventuelle implication dans les allégations de corruption ayant favorisé la promotion de l’équipe de Victoria United , étroitement associée à Samuel ETO’O, en MTN Elite 1.

À ce jour, aucun responsable de la FECAFOOT (Fédération Camerounaise de Football) n’a encore été convoqué pour interrogatoire. La commission d’enquête réunit actuellement des preuves en vue de mener des enquêtes plus approfondies impliquant des personnalités de haut rang.

L’affaire des matchs truqués continue d’avoir un impact significatif sur le monde du football au Cameroun, et l’enquête menée par le président Paul Biya se poursuit dans le mais de faire toute la lumière sur ce scandale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Inter Miami FC : Lionel Messi à l'honneur dans une série télévisée

    Inter Miami FC : Lionel Messi à l’honneur dans une série télévisée

    Ligue 1 : Défaite de Castelletto et de Nantes à Rennes

    Ligue 1 : Défaite de Castelletto et de Nantes à Rennes