in

Les nouvelles révélations incroyables sur les circonstances tristes du décès de Modeste Mbami

Selon les informations obtenues par L’attaquant.com, l’ancien international camerounais est décédé dans l’indigence totale.

Les nouvelles révélations incroyables sur les circonstances tristes du décès de Modeste Mbami

Les détails sombres de la disparition de l’ancien Lion indomptable ont été dévoilées par un article de nos confrères d’Africa Foot United. Ainsi, l’on apprend que la veille de sa mort, Mbami a échangé avec l’un de ses voisins camerounais. « Les deux hommes s’étaient croisés pour la dernière fois au bas de leur immeuble. Et au cours du bref échange qui a suivi, le lion indomptable a eu le temps de confier à son compatriote qu’il avait quelques soucis de santé », li-t-on ici.

Ce voisin révèle par ailleurs que Modeste Mbami traversait des moments extrêmement difficiles depuis plusieurs années. Une indigence qui était devenue insupportable pour sa compagne européenne qui a fini par l’abandonner au mois de novembre 2022, emmenant avec elle leurs deux enfants âgés de 3 et 4 ans.

Le champion olympique abandonné par son épouse

« C’est en visitant l’appartement ce jour-là, sous la pression de ses gosses que celle-ci apprendra la mort de son mari. « Quand je rentre du restaurant autour de 16 heures 40, je vois sa femme qui vient, avec ses deux enfants. C’est sur place que sa femme va savoir qu’il est mort. Elle vient même pourquoi ? Parce que, apparemment, quand Modeste était mal, il lui a envoyé des messages pour lui dire qu’il ne se sentait pas bien, sa femme n’est pas venue » , lit-on dans Africa Foot United.

Pour approfondir :   Zambo Anguissa prêt à en découdre avec l'Île Maurice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

De quoi est mort l'ancien international camerounais Modeste Mbami?

De quoi est mort l’ancien international camerounais Modeste Mbami?

Martin Camus Mimb lance au coup de gueule envers ceux qui ne respectent la mémoire de Modeste Mbami

Martin Camus Mimb lance au coup de gueule envers ceux qui ne respectent la mémoire de Modeste Mbami