in ,

Le rappeur Booba tacle Mbappé après avoir constaté qu’il n’est pas fan de ses chansons

La réaction du rappeur français est intervenue sur Twitter suite à la diffusion par TF1, d’un documentaire sur le parcours des Bleus au Qatar.

Le rappeur Booba tacle Mbappé après avoir constaté qu’il n’est pas fan de ses chansons

La télévision française a diffusé un documentaire intitulé « Merci les Bleus » le mardi 20 décembre et une petite séquence de karaoké improvisé dans le bus par les joueurs de l’équipe de France a entraîné de vives réactions. Kylian Mbappé a notamment été la cible du rappeur Booba, connu pour ses attaques répétées envers d’autres stars.

C’est un documentaire que beaucoup attendait avec impatience pour connaître les coulisses du formidable parcours des Bleus lors de cette Coupe du monde pas comme les autres. Avec Merci les Bleus, TF1 a retracé l’aventure des joueurs de l’équipe de France jusqu’à la finale perdue face à l’Argentine de Lionel Messi. Des moments pas forcément simples à regarder pour les amoureux de l’équipe de Didier Deschamps, mais certaines séquences de groupe ont créé un petit buzz sur les réseaux sociaux, à l’image de ce voyage en bus où la plupart des joueurs reprend en cœur la fameuse chanson 92i Veyron du rappeur à succès Booba. Un moment de détente où on peut voir que les plus jeunes, à l’image d’Aurélien Tchouameni ou Marcus Thuram connaissent les paroles sur le bout des doigts, ce qui n’est pas le cas de la star de l’équipe, Kylian Mbappé.

Pour approfondir :   Maroc-France : Voici les compositions d’équipes annoncées par les deux pays

Booba envoie une pique à Mbappé

L’attaquant du Paris Saint-Germain, installé tout au fond du bus, semble plus intéressé par le contenu de son téléphone portable que par la chanson de l’artiste de 46 ans. Une attitude qui n’a visiblement pas trop plu à Booba, qui a partagé la séquence sur son compte Twitter en plaçant un petit tacle bien senti pour la star des Bleus. « On te voit Kyky, tu ne chantes pas, c’est pour ça que tu ne gagnes pas ! », plaisante-t-il en commentaire de la vidéo. Une petite attaque sous le signe de l’humour, comme il en a souvent l’habitude, puisqu’il ajoute plusieurs hashtags dont « T’es un bon quand même », qui montre qu’il a de l’affection pour Kylian Mbappé, malgré le fait qu’il ne semble pas très fan de ses chansons.

Une séquence plutôt rigolote et que ne pouvait pas laisser passer le roi du clash, Booba. Après s’être attaqué à Kaaris pendant de longs mois, puis plus récemment à Magali Berdah, ce qui a créé une grosse polémique, il a décidé de s’attaquer au monde du sport, même si on sent que l’attaque est pleine d’humour. Si Kylian Mbappé n’a pas répondu à cette petite provocation, vu tous les fans du rappeur dans le groupe France, il y a de bonnes chances pour que le message ne passe pas inaperçu !

 

Pour approfondir :   Salima Mukansanga défend les arbitres femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jude Bellingham donne le nom du club qu’il souhaite rejoindre en priorité

    Jude Bellingham donne le nom du club qu’il souhaite rejoindre en priorité

    Le transfert d’Hakim Ziyech à l’AC Milan bloqué : voici les raisons

    Le transfert d’Hakim Ziyech à l’AC Milan bloqué : voici les raisons