in ,

La Coach Blonde sur Samuel Eto’o : « Quand on est à la tête d’un groupe, on a l’obligation d’être pondéré »

Ce jeudi 29 mai 2024, la célèbre femme de lettres et blogueuse, surnommée “la coach blonde”, a partagé son point de vue sur sa page concernant la réaction de Samuel Eto’o dans une vidéo devenue virale depuis hier.

La coach Blonde - Samuel Eto'o © Droits réservés
La coach Blonde - Samuel Eto'o © Droits réservés

En effet, la Coach Blonde, réputée pour son franc-parler envers certaines personnalités du showbiz et au-delà, a cette fois-ci focalisé son attention sur le comportement de Samuel Eto’o lors de son altercation avec Marc Brys et Cyrille Tollo.

Voici ses déclarations :

« Lorsqu’on est à la tête d’un groupe, il est impératif d’adopter la pondération, de faire preuve de modération et de garder son sang-froid. En aspirant à un certain leadership, la diplomatie est indispensable, surtout lorsqu’il s’agit de l’État.

On peut se passer de football, mais pas de l’État.

Il est indéniable que tu es un grand footballeur, cela est incontestable. Même si l’histoire était réécrite, tu le serais toujours. Toutefois, montrer ses limites en perdant son calme est préjudiciable pour un dirigeant », a-t-elle exprimé.

De plus, bien que les opinions divergent, la notoriété de Samuel Eto’o a considérablement augmenté hier, que ce soit positivement ou négativement. Lui qui était connu par le passé pour son tempérament impulsif et parfois colérique.

Pour approfondir :   Un énième problème surgit à la Fecafoot de Samuel Eto'o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Malcom Bokélé - Bordeaux © Droits réservés

    Lions Indomptables : Les Girondins de Bordeaux annoncent la convocation de Malcolm Bokele

    Alain Denis Ikoul © Droits réservés

    Alain Denis Ikoul tire sur Eto’o : ” Tu peux manquer de respect à Pep Guardiola une légende du Barça…. Je demande pardon au peuple belge “